-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à tous ..... et surtout merci pour la richesse des échanges, vos commentaires toujours précieux, J'envisage de m'acheter mon premier bloc, j'ai "tenté" de chercher des infos dans les discussions existantes, donc voila merci de vos précieux conseils. Je suis n2 depuis 1994, environ 250 plongées, je consomme peu, j'habite à la Réunion .... merci en tous les cas
By orcade6497
Started -
23Bonjour à tous. Je suis spéléo et nous explorons des grottes avec du CO2. Nous les ventilons avec groupe électrogène, ventilateur et tuyaux . Nous envisageons d'utiliser les bouteilles d'oxygène pour mettre de nouveaux tuyaux dans les zones non encore ventilées et, pourquoi pas, avancer dans l'exploration avec des bouteilles d'oxygène. Nous avons un bon plongeur avec nous et il m'a déjà rempli une bouteille de 500l et une autre de 1 m3 mais Il ne sais pas remplir une bouteille médicale .Mod
By Dan11
Started -
25Bonjour, Je viens de nettoyer mon détendeur avec ma machine ultrason et du vinaigre blanc (20cl) et un peu de produit vaisselle. Un peu de chrome du détendeur est partit (voir photos). Qu'utiliser vous comme produit pour nettoyer vos détendeurs avec la machine a ultrason? Combien de temps généralement? Et a quel température? Merci
By cédric1234
Started -
3Adobe déclare la guerre aux reflets qui polluent vos plus belles photos Pour ma pratique ça pourrait être intéressant lorsque je fais des photos en apnée et que j'ai pas forcément le temps de tout analyser avant de me noyer Je sais pas combien de fois j'ai eu des reflets du soleil décevant après coup Et accessoirement j'ai une rayure sur mon GA qui ressort par moment.
By Lioson
Started -
5Bonjour a tous Pouvez-vous m'indiquer ou voir le poincon tete de cheval sur une bouteille tampon et ça a quelle forme Par avance merci
By homodelphinus22
Started
-
-
-
Recommended Posts