-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, Recherche pour club de plongée vosgien 1 bouteille d'orientation subaquatique + ou - équipée d'une plateforme d'instruments de navigation. Merci
By jrdiver88
Started -
30Bonjour, Auriez-vous, qui traine quelque part, un filet pour un 15l ROUGE ou orange? merci d'avance
By jeancri25
Started -
15Bonjour. Hier soir, séance bloc nocturne à la piscine. Très sympa. Pas perturbant plus que ça. J'ai fait un phoque sans me rendre compte avant d'arriver aux 3 m que j'avais zappé de mettre mon détendeur en bouche. Je n'ai pas paniqué, je l'ai repris et aucun souci. J'ai même du bien après faire un vidage de masque volontairement, sans que ce soit un exercice et nickel aussi. Une bonne séance. Sauf que ma bouteille bougeait quand j'étais en train de nager. J'ai essayé de la ress
By Patrick7172
Started -
11Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez une petite méthode de grand-mère afin de nettoyer proprement et en profondeur les verres d'un masque. En effet, comme vous pouvez le constater sur les photos, les verres de mon masque, malgré un rinçage après chaque plongée, sont tâchés. Comme si le sel de l'eau de mer avait séché au soleil sur les verres. J'ai déjà essayé de le nettoyer avec du liquide vaisselle et de l'eau tiède... sans succès. J'ai déjà eu ce problème auparavant et qu
By Charly44430
Started -
18Bonjour, même si c'est interdit, pensez vous que je peux transporter ma bouteille de plongée dans le TER si je la met dans un sac? Merci d'avance, Max.
By MaxBnnl
Started
-
-
-
Recommended Posts