-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Un bloc bien capricieux J’ai acheté en 2013 une bouteille d’occasion de 15 L chez VP en pensant consommer comme un goret. Bouteille fabriquée par ROTH MIONS. Je disposais en sus d’un 12 et 13,5 L, également d’occasion VP et respectivement un Aqualung / Faber & VP / Roth Mions. Me rendant compte que finalement le premier de 15 L ne me sert pas, je décide de le vendre en 2018. En 2020, le plongeur qui me l’avait acheté doit passer en requa
By PlongeurSDF
Started -
57J'espère que le moniteur va s'en sortir Oise : L’explosion d’une bouteille d’air comprimé blesse un moniteur de plongée dans une piscine (msn.com)
By caolila
Started -
33Bonjour à tous les forumeurs Je viens sur ce forum malgré que je ne suis pas plongeur mais tireur Voilà mon souci, j'ai acheté une ancienne bouteille de plongée pour recharger mes armes Pcp, à mon âge et mes problèmes de santé la pompe possible Mais sur celle ci pas de robinet de sortie, que dois acheter pour qu'elle soit opérationnelle D'avance merci de votre aide (photos jointes) Bruno
By brusylbc
Started -
6Bonjour, J'ai une grosse interrogation avec ma fraîchement acquise stab, une seahawk 2 scubapro. Le système pour accrocher est le super cinch, pour une bouteille acier standard c'est nickel, simple à régler, on fixe le velcroc, un petit passant en plastique assure le blocage, parfait. Par contre sur des bouteilles de petit diamètre, genre alu, là je pige pas. C'est réglé comme sur la photo jointe, et le velcroc est plus du tout en face là (deuxième photo) .
By Boooob
Started -
3Bonsoir J'ai acheté une bouteille récemment et j'aimerais pouvoir la décoré à ma guise . Existe t'il des conditions ? Si oui lequels ?
By ghaylan
Started
-
-
-
Recommended Posts