-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
152J'ouvre un marronnier d'été sur notre forum. Avez vous déjà plongé au dela de vos certifications (s'applique aussi au hors structure bien entendu) ? Profondeur, encadrement, mélanges... Evidemment d'éminents plongeurs et encadrants ici ne voudront probablement pas raconter les trucs inavouables qu'ils ont tous probablement fait 🤔, mais on prendra toutes anecdotes avouables. Je démarre tranquille. Je plonge l'année dernière en Egypte avec un copain qui a fait u
By autrichon gris
Started -
99Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
0Bonjour a tous, Je travaille du Lundi matin au Vendredi matin sur la Garde. Je suis plongeur N3 Je cherche des binômes pour faire des plongées du bords ou hors structure le soir en semaine après le travail. Est ce que cela vous intéresse ? Fabrice04
By Fabrice04
Started -
14Salut à tous ! 60 ans, Marathonien et parachutiste (HAHO et HALO) depuis plus de 35 ans, il y a deux mois j'ai eu l'idée quelque peu saugrenue de voir ce qui se passait sous la surface. Le verdict a été sans appel : j'ai a-do-ré et j'en redemande ! Dans les airs aucun problème, sous l'eau, c'est une autre histoire. Avec N1 et mon Open Water tout neufs + mes 6 plongées, je suis encore très loin de d'espérer me sentir comme un poisson dans l'eau, pour cela il faudrait déjà
By euristis
Started -
127Ce voyage en Egypte a été le troisième pour nous et le second sur le Nautile Evo. En 2015 nous avons découvert les croisières plongées sur le Nautile… ce ne fût vraiment pas un bon souvenir tellement nous avions été malade, comme quasiment tous les autres, suite à une « intoxication alimentaire »… nous passions plus de temps sur les toilettes que sous l’eau. Cette expérience nous a dégouté de ce genre de voyage jusqu’à 2019… que de temps « perdu ». Je ne rentrerai pas en détails des
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts