Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

• Réponses 52
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah non, j'oublie rien, c'était volontaire

les savoyards sont la crème de la crème

pas comme les autres :

écossais, anglais, irlandais du nord ou du sud, bretons, normands et haut savoyards

Oups.

Avec un peu de retard, le capteur est un ms58013-14ba et les boutons récupérés d'un ostc 2.

J'ai plutot ms5803-14ba comme reference non? (Si j'en crois les resultats google)

Je crois qu'il a pas mal baissé de prix d'ailleurs, les prix que je trouve désormais correspondent au prix aliexpress que j'ai payé il y a 2 ans.

Invité Invité

Au temps pour moi : c'est effectivement ms5803-14ba.

J'ai plutot ms5803-14ba comme reference non? (Si j'en crois les resultats google)

Je crois qu'il a pas mal baissé de prix d'ailleurs, les prix que je trouve désormais correspondent au prix aliexpress que j'ai payé il y a 2 ans.

• 3 weeks later...

Salut,

J’avoue que j’ai eu un peu de mal à comprendre tout le contenu de cette vidéo, car elle est en anglais. Je l’ai cependant trouvé plutôt intéressante. Je l’ai transmis à un ami, qui est plus à l’aise que moi avec la langue de Shakespeare, et j’attends avec impatience son compte rendu. En tout cas, merci pour le partage !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans  un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
      • 5
        Une brochure en pdf traduite en français à télécharger gratuitement !   Comment l’ordinateur de plongée OSTC calcule-t-il la durée limite sans palier et les paliers de décompression ? Que sont les Facteurs de Gradient (GF) et comment affectent-ils ma décompression? Commençant par les connaissances de base en décompression, la brochure traite par la suite en détail des facteurs de gradient et l'influence des gaz trimix sur votre déco. Normaleme
      • 96
        Bonsoir,   Il y a quelques points qui ne sont pas clairs pour moi concernant les bulles d'azote et les ADD. Après quelques recherches, les définitions varient et je ne comprends pas très bien tous les phénomènes. Je pose mes questions exprès de manière naïve pour les simplifier, ne m'en tenez pas rigueur! 🐙   1) Quand on dit que l'azote (ou n'importe quel gaz) est dissous dans le sang, sous quelle forme est-il? Dans mon esprit j'imagine un atome d'azote à côté de molécules d'e
      • 131
        Dans une autre discussion, le problème de la justification des procédures de remontée par la « Science » a été évoqué. Comme cette réflexion a été éteinte, je vous propose de reprendre la discussion sur le fond et de se poser la question : les procédures de décompression actuelles avec toute leur « modernité », (multi-gaz, ordinateur, normes de composition des gaz, etc.) sont-elles « meilleures » que celles proposées par Haldane en 1908, ou encore celles que nous utilisions dans les année
      • 5
        Salut à Tous dans le cadre d'une étude comparative candidats et plongeurs je vous donnes des sujets sur la décompression pourriez vous me transmettre vos conceptions et présentation de sujet liés à la décompression. Par mail si possible: robin.arnaud@wanadoo.fr   Sujet 1 Cours sur la saturation et désaturation en plongée et ses conséquences à des N2 en formation. Sujet 2: Pour une organisation d'une plongée dans un lac d'une profondeur de 50 m. La semaine précédente, presentation d'un cours
    • Créer...