-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Un article ce jour dans un journal suisse En France, un mystérieux navire corsaire révèle ses secrets - 20 minutes
By Lioson
Started -
2Flashback ! J'ai relu un livre appartenant à mon père, que j'avais plaisir à lire étant enfant : Trésors vivants (Zuber Christian) -> 1971 Ce livre traite des espèces menacées (et oui, déjà), et parfois du monde marin. Zuber Christian était un documentariste animalier et était souvent accompagné de son ami, Michel Laubreaux, plongeur sous-marin. Je vous laisse apprécier les mots qui accompagnent la rencontre avec les raies manta...
By papiboilo
Started -
0Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
17Cousteau les appelait les îles oubliées, et c’est vrai que si je vous dis que j’ai plongé aux îles Andaman, peu sauront les situer sur une carte, au mieux, certains vont confondre avec les îles Similan, qui elles aussi se trouvent dans la mer d’Andaman mais sont thaïlandaises. Les Andaman sont des îles indiennes situées au large du Bangladesh dans le golfe du Bengale. Elles sont surtout connues pour 2 choses : la prison de Port Blair. C’était là que le pouvoir colonial anglais exilai
By dipi
Started -
4De retour d'un formidable périple mexicain, à l'occasion de l'éclipse totale de Soleil du 8 avril, prétexte d'organiser un joli séjour en Basse Californie et inclure la mythique croisière Socorro. En un mot : que du bonheur Je prends un Liveaboard sur le Quino el Guardian pour 10 jours, bateau rustique mais l'un des moins cher, configuration qui généralement est source d'une belle ambiance à bord, ce qui fut le cas - la réciproque étant hélas souvent vraie. Pour les détails
By Serge V
Started
-
-
-
Recommended Posts