Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Video - Epave] Le Marie Frans - Sud Landes

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une petite video gopro fixée sur le masque, d'une épave peu connue de la côte basquo-landaise par -70m de fond, plongée avec le club Union Sportive de Biarritz et filmé par un ami du club Capbretonnais A L'eau Plongée.

Il s'agit d'un chalutier converti en dragueur de mines ayant sauté sur une mine déposée par le sous-marin rubis durant la seconde mondiale.

J'espère pouvoir faire une belle video dessus d'ici la fin d'année, déjà celle-ci permet de ce faire un petit aperçu de l'épave.

Video

@ bientôt peut être =)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Salut,   Je partage une petite vidéo trouvée sur youtube que je trouve très touchante.   Ces différentes commissions de la 2F (bio, photo, handi...) ont un potentiel incroyable je trouve, si il fallait trouver une qualité à cette fédération.         A+
      • 11
        Bonjour à tous.   J'ai parcouru le forum par rapport à l’éclairage pour la photo/vidéo avec de la gopro et bien souvent les réponses correspondent à de l’éclairage pour des prises de vue assez rapproché, voir de la macro et en eau claire.   J'ai besoin de définir une configuration d’éclairage pour des prises de vue d’épaves à environ 2/3 m pour travailler sur de la photogrammétrie. Matériel : gopro 9 sur platine avec possibilité de déport des phares.   Le hic, c'est
      • 7
        Bonjour, je vais acheter une gopro, son caisson et démarrer dans la photo/video sub, afin de pouvoir rapporter des souvenirs de mes plongées. Je vis plutôt les vidéos, pour l'ambiance, et je ne suis pas branché macro pour le moment. Je plonge essentiellement en France métropolitaine, Méditerranée, Bretagne, Carrières   Comme j'ai 2 phares Tillytec dont je suis à 200% satisfait (robustesse, puissance, modularité, simplicité de fonctionnement, coût), j'envisage d'acheter l
      • 37
        Bonjour à tous !   J'ai lu dans "Les épaves de la Côte Vermeille" d'Hervé Levano, qu'un sous marin (allemand, austro-hongrois ou turc) aurait été coulé entre Port-Vendres et Collioure en 1917 par un destroyer japonais. Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette épave et aurait-il déjà plongé dessus ? Canular ou réalité ?
      • 16
        Bonjour,   j'envisage de passer plusieurs jours à cozumel, d'après mes lectures, les sites les + intéressants sont au sud. De +, un club de surf m'intéresse au sud est.   Avez-vous des clubs à me conseiller ? (voire des logements dans cette partie sud) S'ils organisent les excursions pour les cénotes, c'est un +, et s'ils parlent français, encore mieux !   Je préfère cozumel à playa par rapport au surf que j'aimerais pratiquer également.   Merciiiiiii
    • Créer...