-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour, après plusieurs années de bons et loyaux services de mon Canon S120 en boitier Isotta avec mes 2 flashs Inon D2000D et mon grand angle Dyron SWAL 13 je cherche à passer à mieux toujours en format d'appareil compact (Hybrid et Reflexes sont dans une gamme de prix un peu trop élevé pour moi 🙂 ) Je pensais acheter le Canon G7X markIII et son caisson Isotta... Si vous avez des avis là-dessus ils sont les bienvenus! Une question que je me pose est sur l'
Par ghelle
Commencé -
17Bonjour Des photos de retour de : Lembeh : https://www.flickr.com/photos/104946...57671941017028 et Bangka : https://www.flickr.com/photos/104946...57671942028588 Vos avis, suggestions, critiques, etc. sont les bienvenus !
Par Midnight Joker
Commencé -
1bjr, je me pose la question de savoir si il est mieux de recadrer au montage pour faire un gros plan (je filme en 4k gopro7) ou d'utiliser une lentille macro ? crdt
Par barradoz56
Commencé -
4Bonjour, j'ai un Sony RX100 mark 5 (je sais, pas optimal pour photo macro) et je cherche une bonne lentille macro. J'ai centré mon choix sur: Inon UCL 165: diopter +6 Nauticam CMC1: gossissement 4.5X Nauticam CMC2: grossissement 2.8X Ma question: y'a t'il moyen de connaître le grossissement de la lentille Inon (ou le # diopters des Nauticam) afin de pouvoir les comparer? Quel sera le meilleur compromis entre grossissement et facilité de la mise au point sous l'eau ?
Par Darktonio
Commencé -
0J’utilise depuis pas mal de temps la wetlense diopter pour macro macromate de backscatter, mais j’ai vu récemment le même genre de lentille bien moins cher sur AliExpress ( il suffit juste de taper gopro macro dans recherche ) pour quelques dizaines d’euros. Est ce que parmis vous des personnes ont déjà essayé ce genre de lentille, et y a t il une réelle différence comparé à la macromate, sachant qu’ils la vendent dans les 150 euros ? je ne pense pas franchement que la macromate soit si
Par jpiovano
Commencé
-
-
-
Messages recommandés