-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
21Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
Par Pierre Louis
Commencé -
0Salut, Je m'appel Fred, je suis n2+nitrox avec environ 150 plongees et je cherche un ou des binomes qui pourront me faire decouvrir leur region (j'ai jamais trop plonge en France, j 'habite en Haute-Marne...). Je bosse en teletravail et donc je peu me deplacer partout en France. Idealement j'aimerai trouver des gens motives qui veulent plonger tous les matins en semaine et peut etre plus le week end. Idealement, je viendrai pour au moins 1 ou 2 semaines pour que ca vaille
Par fred0
Commencé -
5Ça date un peu, mais je crois bien que si ce n'est pas déjà fait, tout plongeur recycleur devrait avoir au moins jeté un oeil sur ce document: 2012_Rebreather_Forum_3.pdf
Par Nicolas Duguay
Commencé -
23Bonjour, j'habite a cote d'Amsterdam et j'ai plussieures recycleurs militaires a vendre ou a echanger contre materiel plongee de collection. Offre: IDA59M, IDA64A, AT-1, Fenzy 66H, Draeger LAR5, Draeger T2, Pompe O2 KP-4, etc.
Par David-Louis
Commencé -
2Bonjour, Voilà je cherche le livre "la plongée dans toute sa théorie " de François René....Je ne sais pas où me le procurer ? D'ailleurs je sais qu'il avait fait un e book gratuit est ce que quelqu un par hazar l'aurait et pourrait me l'envoyer ?:-) Merci pour votre aide, Méloo
Par Méloo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés