Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Malte téléphonie et Internet


encoreplus2

Messages recommandés

toujours histoire de partager en public les réponses aux questions reçues en MP ;)

 

le WIFI.

 

ce n'est pas forcément un critère sensible dans le choix de votre logement.

 

en effet, il existe d'une part un réseau très important de wi-fi gratuit mis au service du public par les autorités touristiques, avec une appli qui permet même de trouver le spot le plus proche si vous êtes vraiment dans un trou noir.

 

d'autre part, il devient maintenant difficile de trouver le moindre bar ou restaurant qui n'offre pas le wi-fi gratuit et s'il est codé, il n'est pas toujours indispensable de consommer un cappuccino : un simple sourire peut suffire à l'obtenir.

 

et finalement, le meilleur, c'est FREE

35 Jours par an, telephone fixe et mobile ainsi que sms gratuit depuis Malte vers Malte et vers la France, réception gratuite. plus 3Go de data

 

 

la sérénité totale à 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et finalement, le meilleur, c'est FREE

35 Jours par an, telephone fixe et mobile ainsi que sms gratuit depuis Malte vers Malte et vers la France, réception gratuite. plus 3Go de data

 

 

la sérénité totale à 20€

Et les 330 autres jours de l'année, tu fais comment ? Tu pleures? :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 330 autres jours de l'année, tu fais comment ? Tu pleures? :grimace:

 

 

pourquoi ?

tu es à la retraite ?

tu habites sur Malte ?

 

si tu as un forfait métropolitain, c'est bien de savoir que tu peux l'utiliser en Europe, pendant 35 jours par an (chez free, c'est avec le forfait à 18 euros, c'est pass destination : 35 jours par an et par pays, en Europe (et à Mayotte + la Réunion, les autres, je n'ai pas encore essayé).

 

donc, si tu habites sur Malte, peut etre que ce sera plus interessant de skyper, ou autre, ou de prendre un forfait local ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la retraite,

j'habite Malte à temps partiel

 

régulièrement ventes privées permet d'avoir FREE à deux euros par mois pour un an

c'est peut-être pour ça que j'ai plusieurs simm FREE

 

j'ai une sim maltaise pour que mes amis maltais m'appellent localement sans que ça leur coute

 

et moi je les appelle d'une de mes simm free pour que ça ne me coute rien

 

de temps en temps ils se gaufrent et me rappellent sur mon numéro français et ils ralent quand ils ne comprennent pas mon message de répondeur :-)

 

 

voili voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme j'ai RIEN compris :tromaran::tromaran::tromaran: j'ai pas FREE !!!!

:decu:

c'est trop tard pour ton départ de demain.

 

mais tu auras le temps pour la prochaine fois....

ceci dit tu ne devrais pas avoir trop de souci de navigation et le wifi gratuit est facile à accrocher.

 

bon séjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme j'ai RIEN compris :tromaran::tromaran::tromaran: j'ai pas FREE !!!!

Ben moi, comme j'ai tout compris, je n'ai plus Free :D

Trop pourri comme réseau; sur Toulon on est revenu 3 ans en arrière (la moitié des appels n'aboutissent pas, pour l'autre moitié les conversation sont souvent hachées ) bref, je suis passé chez Sosh et depuis c'est -presque- le bonheur ! Sauf quand j'appelle un numéro de chez ... Free :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, comme j'ai tout compris, je n'ai plus Free :D

Trop pourri comme réseau; sur Toulon on est revenu 3 ans en arrière (la moitié des appels n'aboutissent pas, pour l'autre moitié les conversation sont souvent hachées ) bref, je suis passé chez Sosh et depuis c'est -presque- le bonheur ! Sauf quand j'appelle un numéro de chez ... Free :froglol:

ah ouais mais non...là tu parles de "FreeenFrance"...c'est pas du jeu... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, comme j'ai tout compris, je n'ai plus Free :D

Trop pourri comme réseau; sur Toulon on est revenu 3 ans en arrière (la moitié des appels n'aboutissent pas, pour l'autre moitié les conversation sont souvent hachées ) bref, je suis passé chez Sosh et depuis c'est -presque- le bonheur ! Sauf quand j'appelle un numéro de chez ... Free :froglol:

 

+1 télépoinie à chier, et pourtant il passe par le réseau ORANGE, mais ils doivent bridés.

 

Et alors le CLOU... pour ne pas dire le vol, c'est d'annoncer 50GO de data / mois , là ou tu chopes la 4G quand il te tombent œil et lorsque tu es en 3G sur le réseau ORANGE, rebelote, ORANGE bride les user FREE... du coup l'accès à INTERNET par le réseau est extrêmement fastidieux !

 

 

Du coup, c'est inutilisable ! J'y suis resté 15j !

 

Pour ce qui est des appels/data utilisable de l’étranger une trentaine de jour par an, plusieurs opérateurs le font déjà (B&Y, Bouygues, RED,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, comme j'ai tout compris, je n'ai plus Free :D

Trop pourri comme réseau; sur Toulon on est revenu 3 ans en arrière (la moitié des appels n'aboutissent pas, pour l'autre moitié les conversation sont souvent hachées ) bref, je suis passé chez Sosh et depuis c'est -presque- le bonheur ! Sauf quand j'appelle un numéro de chez ... Free :froglol:

 

+1 téléphonie à chier, et pourtant il passe par le réseau ORANGE, mais ils doivent bridés.

 

Et alors le CLOU... pour ne pas dire le vol, c'est d'annoncer 50GO de data / mois , là ou tu chopes la 4G quand il te tombent œil et lorsque tu es en 3G sur le réseau ORANGE, rebelote, ORANGE bride les users FREE... du coup l'accès à INTERNET par le réseau est extrêmement fastidieux !

 

 

Du coup, c'est inutilisable ! J'y suis resté 15j !

 

Pour ce qui est des appels/data utilisables de l’étranger une trentaine de jours par an, plusieurs opérateurs le font déjà (B&Y, Bouygues, RED,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais mais non...là tu parles de "FreeenFrance"...c'est pas du jeu... :hehe:
C'est vrai qu'en cas de roaming c'est le réseau qui accueille qui est en cause, donc à Malte c'est peut-être bon. Chez moi y'a plus Orange en secours ... et depuis c'est la cata. J'ai un double-sim avec un numéro pro (chez Orange) et c'est justement en voyant la différence que j'ai décidé de changer ...

Mais bon je suis sur qu'il vont rectifier le tir !

Mais comme il est dur de leur dire. Depuis toujours ce sont les champions de la communication... dans un seul sens malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.