-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
56Petite reflexion ce midi suite à echanges entre plongeurs : Tout virtuel que peut-être ce forum, les discussions qui s'y passent sont assez conformes au réel..... Avec parfois 20 ans d'avance. oui. Le tuyau long est revenu sur la table et "ah, oui, je veux bien essayer ta stab dorsale (ca s'appelle une wing, non ?)" bref. un ange passe......
By Xabi
Started -
7Favoriser la vie sous-marine, tel est l'objectif de la jeune association (2018) ORA , www.asso-ora.fr Elle entend se servir d'épaves pour stimuler la vie sous-marine. L'association attend le feu vert des autorités administratives pour immerger un ancien chalutier breton, le Saltimbanque.
By LA LOUBINE
Started -
0Bonjour, Parce que nous y tenons ou parce que que nous en avons absolument besoin dans le moment, nous sommes parfois démunis face à une palme qui se déchire brusquement. Je vous présente une technique de réparation que j'ai réalisée et testée, depuis maintenant 2 saisons en mer, sur des palmes Cressi dont l'âge respectable avait conduit à un début de déchirure latérale. Déchirure que je souhaitais stopper pour les conserver en usage. Le matériau et éléments
By TiKaouane
Started -
3wake up, guys pcloud, une boite suisse, propose un cloud à vie pour 245 euros, pour 2 To. https://www.journaldugeek.com/2021/07/13/bon-plan-pcloud-un-stockage-a-vie-en-promo-a-75/ il existe 5 sauvegardes, en Suisse et dans l'UE (lire hors US et yeux trop curieux). la promo ne durera pas ; normalement, c'est 350 balles. l'entreprise semble bien notée. kikinenveu ?? c'est une alternative à un cloud à domicile (j'aurai voulu un s
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts