-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonsoir a tous , je voudrai savoir votre réglage sur la molette de réglage de l'effet inspiratoire et pas celle du venturi qui permet d'ouvrir et de fermer pour eviter que le detendeur ne fuse en surface Suite au conseil du vendeur ouvrir un peu plus quand l'effet inspiratoire devient plus dur en profondeur style 20 30 40 50 mètres . Je me pose la question si ouvert tous le temps même a faible profondeur si la consomation augmente ou pas dans la logique mons d'inspiration. J'ai en se
By steph.a
Started -
22bonsoir, déjà inscrit dans un petit club associatif, qui vient de me renouveller ma licence, je souhaiterai également m'inscrire dans un autre club (municipal), 2F également. Ce 2eme club m'indique qu'ils ne font pas de réduction de cotisation pour la non prise de licence. - en ont ils le droit? - si non, il y a t il un argument juridique à leur opposer? Merci! Désolé si le sujet a été déjà abordé et répondu (si c'est le cas, merci de m'envoyer
By fleq
Started -
6Bonjour, J'ai dégotté une stab beuchat masterlift xair light (2, je crois). Or je n'arrive pas à bien serrer les bretelles même en tirant sur les sangles à fond. Comment fait-on, si cela est possible ? Je vois qu'il y a des "mini" sangles au dessus des sangles bretelles mais celles-ci semblent plutôt destinées à régler la hauteur de la partie bouée du gilet. Précision : c'est une taille M comme mon ancienne scubapro qui elle serrait à fond au niveau des bretelles, assurant u
By glouglou71
Started -
17Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un avis... J'hésite aujourd'hui entre un Legend 3 Elite et un XTX 200... J'ai regardé des packs avec Octo chez l('un et l'autre et c'est en moyenne 1200 à 1300 €uros en tout aqualung ou tout Apeks... Si maintenant je prendrais le Legend 3 Elite et le XTX 200 en secours, j'arriverais au même prix... Qu'en pensez vous ?
By Fil0u
Started -
36Bonne année à tous! Je me permets de lancer le sujet MARES QUAD 2 / QUAD Ci Vs leur ancienne versions QUAD et QUAD AIR... En effet plongeur N2 + nitrox simple avec un ordi plus que basique jusqu'à présent (léonardo Cressi) je souhaite investir dans un ordinateur "digne de ce nom" Le Léonardo a rempli parfaitement son rôle jusqu'à présent mais je lui fais plusieurs reproches qui me motive de changer: -mauvaise lisibilité dans les condition d eau sombre ou trouble (exem
By GUIBI
Started
-
-
-
Recommended Posts