-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Non je ne veux pas rentrer en guerre contre la FFESSM mais quand je vois cela Les nouveaux carnets de plongée sont simplement a "chier" et pas écolo pour un sous. Ok le papier a l'air plus "recyclé" par rapport au aux anciens carnets... mais une page par plongée Les anciens 150 plongées (c'est écrit en titre devant) les nouveaux moins de 80 il y a encore des pages perdues avec des photos... Les anciens
By caolila
Started -
19Sur le site de la GdF le plan est ancien et j'aimerai en avoir un avec toutes les nouveautés. Il manque par exemple le bateau et certainement encore plein d'autres trucs. Si quelqu'un a cela de dispo merci de partager. Hugues
By caolila
Started -
13Bonjour, J'en profite pour me présenter avant de poser ma question : je m'appelle Arnaud et je suis de retour définitivement en France depuis 1 an après avoir vécu 6 ans dans deux petites îles du Japon de ~23km² dans l'océan Pacifique (Yoron (près de Okinawa) et Chichijima) où j'ai fait plusieurs fois par semaine plongée apnée et chasse sous marine au polespear (toujours depuis le rivage, presque jamais depuis un bâteau). Je n'avais jamais fait de plongée en apnée avant ça mais
By arnau
Started
-
-
-
Recommended Posts