Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée débutante en Floride, où aller ?


Antonina

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cet été j'aimerais faire de la plongée avec les requins en Floride. Le soucis, c'est que je ne trouve pas d'offre sur une journée (que des trips/séjours). Pouvez-vous me conseiller ? Existe-t-il des offres de plongées sur une journée seulement ?

 

Je suis totalement débutante, donc il me faudrait une formation, avez-vous des conseils sur où je peux trouver ce genre de formations rapide.

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutante et plonger une seule journee c'est pas possible ou alors faut faire un baptême

prevois 3 jours je pense au moin pour ton open water (premier niveau chez PADI)

 

Je suis aller en Floride cet hiver je peux te donner le nom du club où je suis aller

C'était à Key Largo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour les requins, il vaut mieux les Bahamas que la Floride. Le long de la "Dixie highway" entre Key-West et Key Largo, il y a plein de structures. Il vaut mieux choisir une petite structure plutôt que des "usines à plonger" Pour les logement, l'idéal est une position centrale dans les keys (islamorada)

 

Quelques infos

http://www.jctdive.be/page-version2004/voyage/keys.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Keys j'ai regarder mais je n'ai rien trouvée sur une journée je crois bien, si c'est le cas tu connais des club vers les Keys sur une journée ?

Et je peux pas les Bahamas c'est un voyage familial que en Floride..Donc bon...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité