-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, Je suis plongeur N2 à la recherche de conseils pour l'achat de mon premier gilet stabilisateur personnel. Après mes premières recherche je pense m'orienter vers une stab ayant un système standard d'accroche des poches à plomb, (voir les modèles ci-dessous) Je privilégierais ce système "standard" d'accroche des poches par boucle plastique car d'après ma petite expérience de plongeur et avec ce que j'ai pu lire sur le web. Les systèmes d'accroche "automatique"
By RBlue
Started -
46Salut, Etant plongeur depuis quelques années, je n'ai toujours pas d'équipements (à part mon ordi/lampe/parachute) et j'aimerais investir dans du matos début de gamme. Je plonge uniquement dans les eaux chaudes, quelques dizaines max par an. ça me parait plus simple d'opter pour du matériel neuf même si je plonge peu. C'es l'assurance d'avoir du matériel fiable et c'est difficile de trouver un vendeur d'occasion avec les bonnes tailles, les frais de port. Mon choix se concentre surt
By triskelion
Started -
17Bonjour, a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé. Ma question donc; si mon club dans un
By Danlobien
Started -
10Bonjour à tous, Je lance un appel (un peu désespéré) à votre expérience pour essayer de trouver une solution quant à mes oreilles qui ne passent pas bien (voir pas du tout) lorsque je descends. Car je souhaiterais me mettre à la plongée en apnée depuis que j'ai vu ce qu'il y avait sous l'eau lors de mon séjour en Australie, mais je n'arrive pas à réguler la pression au niveau de mes oreilles lorsque je descends aux environs de 5m. J'utilise la méthode Valsalva mais à chaque descente s
By Serratia-35
Started -
15Bonjour, j'ai passé mon niveau 1 il y a peu et plonge en club. Je vais m'équiper petit à petit car il y a tout ce qu'il faut au club, donc pas d'urgence, mais j'aimerais investir dans une bonne lampe pour profiter davantage de mes observations (les guides de palanquée sont des habitués donc passent assez rapidement leur lampe, alors que pour moi tout est nouveau). Est-ce que vous auriez un modèle à conseiller svp? J'ai vu ces deux modèles-ci, qui paraissent bien mais sont des marques q
By Joffrey63
Started
-
-
-
Recommended Posts