-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Hello, Pouvez-vous me conseiller un ferailleur en Île-de-France qui reprenne les blocs acier rebutés (ils ont été percés) et qui soit idéalement ouvert le samedi matin?
By Adentrotter
Started -
39Vu mon intérêt pour notre sport (mes cookies ), j'ai reçu une pub pour une petite réserve d'air comprimé. Ca encaisses qques dizaines de bars. Ca se gonfle avec une pompe à vélo. Aucun manomètre, aucune réserve et ça se vends en ligne sans brevets. C'est pas le meilleur moyen de faire un accident de décompression pour un novice ?
By Atmos
Started -
2Bonjour à vous, Merci à tous pour ce super site , et les conseils que j’ai pu glaner grâce à vous. La plongée pour moi se résume a le l’apnée maximum 8-10m pour explorer les fonds des bords de côtes. Donc loin de vos performances😁… Depuis quelques temps je me suis mis à l’airgun pcp. J’ai eu donc besoin d’apprendre un peu de votre monde . Bouteille compresseur raccord Robinet filtration…pas de vis 3/4 m25 1/4 bsp NPT …. Et des danger qu’il y’a avec. Apr
By Rio81
Started -
3Bonjour, J'ai fait un bapteme de plongée hier aprem, d'une durée de 20 min et jusqu'à 6m de profondeur (expérience que j'ai beaucoup apprecié) Directement après être remonté j'ai fait 5 à 7 petites plongées en apnée de 20-40 sec au niveau du fond (-5m, -6m), à côté du bateau. Je me suis senti très mal plus tard dans la soirée, or encore un peu plus tard en m'informant par hasard sur la plongée et l'apnée j'ai vu que l'apnée juste après la plongée bouteille pouvait
By paintedpalms
Started -
7Bonjour à tous L'un d'entre vous connaît il cette stab"DiveSystem 3K + Donut pour bi-bouteilles" apparemment avec une plaque aluminium elle ne ferait que 2,2kg. Pour voyager elle serait idéale. Avez vous un avis à me donner. D'avance merci
By BLOGALOU
Started
-
-
-
Recommended Posts