-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20bonjour, Y a-t-il moyen de transporter ses bouteilles de plongée sous-marine non sur le dos mais sur un petit traineau sous-marin attaché et raccordé derrière soi par un cordon respiratoire et propulsé par une petite hélice sous-marine? Si oui,où peut-on trouver ce genre de matériel? merci de votre aide
Par JoneGalo
Commencé -
18Bonjour, Est-ce que quelqu’un a déjà pris le risque d’acheter des bouteilles carbone Chinoises? Elle semble CE mais qu’en est-il des tests? merci https://fr.aliexpress.com/i/4000200050280.html
Par NewEight
Commencé -
27bonjour à tous, je m'intéresse à la configuration en "bi-bouteilles" afin sans doute d'investir à moyen terme (actuellement N3 et Nx confirmé) et je n'arrive pas à trouver réponse à cette question (je vous assure que j'ai cherché !) : quid du direct-system ? Je m'explique, si la présence de deux 1ers étages permet d'en couper un en cas de souci, cela complique l'affaire si c'est sur celui-ci qu'est branché l'inflateur, non ? Bon je me doute que dans ce cas l'objectif est de remonter
Par volfoni689
Commencé -
6Apres avoir eu une tres longue discution avec un futur éleve sur "la mauvaise position de ses bouteilles", voici une petite vidéo pour donner une idée de ce qu'unbon entrainement, une bonne formation et de bons réglages en cherchant bien les etit détails permettent. Sur cette vidéo, j ai 3 tanks, tous de différentes marque et avec des pressions inegales de plus de 40bars. tank droit Luxfer s80 avec tuyaux long. Tank gauche XS scuba (metal impact) S80 avec valve non sidemount. tank de d
Par Peio Y
Commencé -
1Bonsoir. J'envisage d'acheter un bi 2x10l. J'ai lu dans la notice d'instruction de Roth qu'ils limitaient l'usage de leur bloc à 50 m, le facteur limitatant étant la robinetterie certifiée suivant EN 250 à 50 m ? Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce sujet ? J'avoue que je suis perplexe et ne sais pas quoi en penser. Je suis N3, mes prérogatives me permettent de descendre à 60m... Quid des autres fabricants ? Jérôme
Par Jerome100
Commencé
-
-
-
Messages recommandés