Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Utilisation Searwater Perdix


Sword82000

Messages recommandés

une liste plus complète ici :D

oui, bon, si on commence à compter les SP et les hotfixes ;)

 

c'est vrai, y'a les branches CE, RT, Phone

les versions serveur, c'est rare sur un ordinateur domestique, je n'y a ai donc pas pensé

 

il y aussi les versions POS (point of sale), les distributeurs bancaires, les embedded (automatisme et assimilés, j'ai une espèce de PC contrôlant un appareil à rayons X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Je relance ce post pour savoir si certains d'entre vous utilisent des batteries rechargeable s?

Je pensais mettre une batterie Panasonic Eneloop pro 2500mah, pour les phres et flsh, elles sont top, alors pourquoi pas dans le Perdix ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
j'utilise une batterie rechargeable lithium 3.6v, à part l’icône de niveau de la batterie qui est complètement faux (mais il suffit de se baser sur le voltage pour savoir quand la recharger) ça marche nickel.

 

A+

Tybo

 

Salut Tybo,

 

Dis tu utilises des batteries de quel ampérage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      Bonsoir tout le monde, J'étudie l'acquisition éventuelle d'un Perdix 2, peut-être avec une sonde. Certains sites/magasins proposent une sonde Aqualung, et non la sonde Shearwater, pour un prix inférieur (à la louche 100 euros de moins).  Je comprends en ayant fureté sur le net que 1- les deux sondes sont produites dans la même usine, l'Aqualung étant compatible Shearwater et que 2- pendant un certain temps, les sondes Shearwater n'étaient pas CE (elles semblent l'être désormais), il n'
    • 78
      Bonjour,    Je fais requalifier les blocs du club chez Roth Taverny. Ils demandent de plus en plus de documents (ce sujet a déjà été abordé dans d'autres échanges). Pour les prochaines requalifications il me faudra fournir les notices d'utilisation des blocs.     Alors pour les Roth (Mions) pas de soucis, mais pour les FABER je n'ai rien trouvé sur la toile. Alain Foret a tenté un recensement et à mis à disposition les notice en fonction des marques.... Seulement il
    • 6
      Je ne sais pas si d'autres ont ce pb mais je n'arrive plus à utiliser les chiffres directement dans les messages alors que je n'ai aucun pb sur les autres sites...   Quelle solution? Bon ceci dit je contourne le desagrement en utilisant la touche "MAJ" mais je n'y pense pas toujours...   ça vient de moi ou du site? Merci
    • 38
      Suite à la remarque de @berny :   "Le prêt de matériel est repris fiscalement en tant que location à titre gratuit. Ce qui implique l'obligation de satisfaire à l'ensemble des contraintes inhérentes à la location de matériel (Notice d'utilisation, étiquetage CE, Fiche d'entretien, Traçabilité des entretiens/désinfections, conformité CE...........). "   J'essaie de recenser les notices d'utilisation des maques.   Pour le moment, j'ai trouvé :   - Aqualung,
    • 19
      Bonjour, pour le club, nous cherchons une solution pour éviter de saisir deux fois les paramètres de plongée de chaque client : une fois à la main sur le bateau, et une fois sur le PC au retour. J'ai regardé les tablettes dites "durcies" (tablettes capables de supporter l'humidité et les chocs), il y a des matériels intéressants, assez chers : 7 à 800€ Voir : https://www.integral-system.fr/comparaison-tablette-durcie Avez-vous testé des solutions de ce genre dans vos clubs ?
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.