-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour, je passe actuellement mon Niveau 2 avec mon club de région et j’ai pu tester mon ordinateur scubapro Luna 2.0 Ai lors de deux plongées en fosse piscine. À la suite des 2 plongées mon ordinateur affiche des informations que je ne comprends pas, qui ne sont pas expliquées dans le manuel et les données affichées ne sont pas raccord avec les ordinateurs de mes collègues. je me suis bien paluché le manuel de long en large mais je reste dans l’incompréhension. faut-
By Dirty Shelby
Started -
8Les très populaires masques X vision de Mares se voient renforcés par un nouveau modèle qui intègre, disent ils, outre un silicone plus doux, mais ça tout le monde le fait maintenant, la possibilité de changer aisément les verres. Ca peut être utile...
By autrichon gris
Started -
13Quand tout se passe bien faut le dire aussi... Vu une annonce sur "Diveinn" concernant la lampe "DivePro S10" a moins de 70 euros... je commande, me plante dans la commande (que je fais en double) et evidemment ne me rend compte de rien... Quelques jours plus tard ma femme m'enguirlande en me disant que j'ai encore merdé, que la commande a été retirée 2 fois... bon je retourne sur le site, reussit (Si Si..) a annuler une des 2 commandes ; je reçois aussi sec un mail que j
By brenique
Started -
7Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis svp. J'ai acheté une combinaison étanche d'occasion. En vérifiant le zip, je vous qu'il s'effiloche sans que cela empêche de fermer ou ouvrir facilement. Quel est votre avis? Rien de méchant ou zip à remplacer? Merci pour votre aide. Bonnes bulles
By Le Zohan
Started -
176Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts