Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière Maldives en février 2017 : des places dispo

Recommended Posts

Nous organisons une croisière plongée aux Maldives. Les dates : au choix sur 1 ou 2 semaines du samedi 18 février au dimanche 5 mars 2017 (période de vacances scolaires de la zone A).

Le tour-operator : Ultramarina.

Le prestataire local : Amis des Maldives (http://www.amisdesmaldives.com).

Les tarifs : depuis 2365 € (6 participants mini) à 2155 € (11 participants mini) la semaine ou le plus intéressant 3635 € la quinzaine (11 participants mini), inclus vols (départ Lyon ou Paris), transferts, 3 plongées/jour, pension complète.

Nombre de places maxi : 20. Si vous êtes intéressé(e), merci de me le signaler en message perso.

Christian

• 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 28
        Bonjour,   Comme le souligne @alofi sur un autre fil :     À partir de quand commencez-vous à initier, voir former vos élèves ou plongeurs à l'utilisation d'un ordinateur de plongée ?   Es-ce réservé selon vous aux plongeurs autonomes, non encadrés ? Proposez-vous une ou plusieurs plongées de formation ? Une formation théorique au calme ou à chaud avec les ordis au poignet ? dans les différents modes et conditions ?   Au plaisir de lire vo
      • 20
        Je vous donne le lien sur un article concernant les prix des vol..   A court et long terme, les prix des billets d'avion voués à augmenter - Challenges   bref il ne fait que confirmer ce que j'avais constaté. ces derniers mois.       Désolé mais dans le futur il y aura moins de CR de voyages de ma part....      
      • 4
        Environnement: Poissons morts au milieu des baigneurs dans le Léman - Blick   j'aime beaucoup ce passage      Elles font pas leur 3min de sécu ... 😛    
      • 322
        La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
      • 10
        hello,   un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes.  je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.