Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Tunji

Travaux à 100 mètres…

Messages recommandés

Petit reportage intéressant (même s'il n'y a pas encore d'images du fond) ICI

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Des travaux de dragage vont débuter à partir 15 octobre 2019 dans certains chenaux balisés en Zélande. Certains sites de plongées pourront être affecté par ses travaux notamment : ·        Sas van Goes – Ed Onderwater Place et Putti’s Place : Divenice Zeeland 2019 page 259 à 263 ·        Wolphaarsdijk : Divenice Zeeland 2019 page 313 à 316 ·        Jonkvrouw ( Kortgeense Nol) : Divenice Zeeland 2019 page 311 et 312
      • 13
        Bonsoir à tous! Voilà une amie m'a parlé de cette pochette étanche à l'immersion jusqu'à 25 mètres. Ceci dans le but (entre autre) , de se servir de la caméra sous l'eau. Je reste dubitative . Pas encore d'avis de plongeurs disponible sur le net donc qu'en pensez vous? J'hésite à prendre le risque de le tester au risque de bousiller mon mobile ... Pochette étanche - Smartphone (noir & bleu) - Seawag - Waterproof cases
      • 143
        Ah! Ah! Titre volontairement provocateur, mais il n’en demeure pas moins qu’il exprime quand même plutôt bien un certain consensus, hors France, sur la réalité de la plongée profonde.   Je peux bien croire que dans le temps de Cousteau, voilà plus d’un demi-siècle, on plongeait d’une certaine façon parce qu’on ignorait des trucs qui sont aujourd’hui beaucoup plus clair, dont le fait que la narcose gazeuse, à l’air, est grandement problématique en-deçà de 130 pieds.   Je suis un pur produi
      • 44
        Je n'arrête pas d'être interpellé par les 90% des plongeurs qui, après leur palier de sécurité remontent "comme une balle" à la surface. Ayant eu un ADD avec FOP confirmé, je suis évidemment bien plus prudent. Que recommandent les experts à ce sujet pour le plongeur Lambda et pour les autres?
      • 7
        Bonjour à tous, je viens d’acquerir une combi étanche aqualung blizzard pro 4 mm et je recherche une sous combinaison je souhaite prendre une aqualung arctic et deux modèles sont proposés en 100 et 300.   savez vous quelle est la différence entre ces deux modèles (épaisseur, matière, ...)?   Merci
    • Créer...