-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour la communauté, L'un ou l'une d'entre vous a t-il une expérience d'utilisation des combis étanches trilam Dive Labs (qualité, durabilité, SAV)? Merci d'avance pour vos retours!
By tom0tom
Started -
32Bonjour à tous, J'ai la joie de partir plonger 15j à Komodo au mois de Mai :bravo: Je ne suis ni craintif ni parano mais depuis que j'ai eu un bébé je suis un peu plus...disons prudent ! Et j'aimerais m'assurer correctement avant mon départ. C'est pas un sujet très rigolo, toutefois si vous connaissez des assurances décès au plafond élevé qui prend en charge les activités liées à la plongée je suis preneur. Merci !!
By Ben-Lyon
Started -
44vos sorties plongées? Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible? J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...
By Danlobien
Started -
19Bonjour Pour un séjour en mer chaude, j'utilisais jusque là un simple shorty. Mais je deviens un peu frileuse... J'ai une sous combi lavacore. Peut elle faire fonction ou serait il mieux d'avoir une 3mm ?
By cor13
Started -
109Bonjour à tous, Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage. Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ? Merci d
By vennedra
Started
-
-
-
Recommended Posts