Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Malte: quelle combi?

oudeis
 Share

Recommended Posts

• Replies 35
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci encoreplus2!

Ca montre bien qu'il faut rester Zen...

De toute façon, on est là pour profiter des plongées - peu importe la température de l'eau!

Allez! plus qu'une grosse semaine!

Oudeis

PS: Ouf! Malsalforn et Sliema sont encore dans le rouge ;-)

• 4 weeks later...

Bonjour à tous...

Voilà on est de retour et je voulais juste indiquer le choix de combi dans de sujet... pour être complèt.

Donc on a plongée avec une intégrale de 5mm + cagoule, gants et une toute fine souris en haut...

C'était parfait - juste parfois un peu frisqué plus au fond...

À note que pas mal de monde plongeait en semi-étanche et certains moniteurs étaient même en étanche ;-) Parait que l'eau était plus froide que d'habitude...

Superbes plongées à Gozo et à Malte!

Oudeis...

De retour également.

Plongé avec une 7mm + cagoule mais sans souris.

En général dans les 26/28° en surface et 16° à 40.

Comme dis juste au-dessus, il semblerait que l'eau soit froide en ce moment.

On a passé une super semaine avec de supers plongées dont 1 magnifique de nuit à Cirkewwa pour finir.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour la communauté, L'un ou l'une d'entre vous a t-il une expérience d'utilisation des combis étanches trilam Dive Labs (qualité, durabilité, SAV)? Merci d'avance pour vos retours!
      • 32
        Bonjour à tous,   J'ai la joie de partir plonger 15j à Komodo au mois de Mai :bravo:   Je ne suis ni craintif ni parano mais depuis que j'ai eu un bébé je suis un peu plus...disons prudent !   Et j'aimerais m'assurer correctement avant mon départ.   C'est pas un sujet très rigolo, toutefois si vous connaissez des assurances décès au plafond élevé qui prend en charge les activités liées à la plongée je suis preneur.   Merci !!      
      • 44
        vos sorties plongées?   Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible?   J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...    
      • 19
        Bonjour    Pour un séjour en mer chaude, j'utilisais jusque là un simple shorty. Mais je deviens un peu frileuse...  J'ai une sous combi lavacore. Peut elle faire fonction ou serait il mieux d'avoir une 3mm ?
      • 109
        Bonjour à tous,   Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage.   Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ?   Merci d
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.