Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Malte: quelle combi?

oudeis
 Share

Recommended Posts

• Replies 35
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci encoreplus2!

Ca montre bien qu'il faut rester Zen...

De toute façon, on est là pour profiter des plongées - peu importe la température de l'eau!

Allez! plus qu'une grosse semaine!

Oudeis

PS: Ouf! Malsalforn et Sliema sont encore dans le rouge ;-)

• 4 weeks later...

Bonjour à tous...

Voilà on est de retour et je voulais juste indiquer le choix de combi dans de sujet... pour être complèt.

Donc on a plongée avec une intégrale de 5mm + cagoule, gants et une toute fine souris en haut...

C'était parfait - juste parfois un peu frisqué plus au fond...

À note que pas mal de monde plongeait en semi-étanche et certains moniteurs étaient même en étanche ;-) Parait que l'eau était plus froide que d'habitude...

Superbes plongées à Gozo et à Malte!

Oudeis...

De retour également.

Plongé avec une 7mm + cagoule mais sans souris.

En général dans les 26/28° en surface et 16° à 40.

Comme dis juste au-dessus, il semblerait que l'eau soit froide en ce moment.

On a passé une super semaine avec de supers plongées dont 1 magnifique de nuit à Cirkewwa pour finir.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
        Bonjour à tous,   Je me dis qu'à Noël une petite souris pourrait être agréable sous ma combi 5 mm pour plonger en Egypte dans une eau à 20/22 degrés (oui je sais cela va en faire rire certains). Mais que me conseillez-vous ? Manches longues, courtes, sans manches ? Je plonge habituellement cette destination avec ma 5 mm seule en avril sans avoir froid et l'été je mets la 3 mm. Vous avez des conseils ?   Merci
      • 119
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 5
        Bonjour à toutes et tous! J’ai une combi Sola Flex d’aqualung dont je suis tres content, mis a part qu’après 10-15 plongée, la couture du manchon canadien d’une des mains s’est defait, au point que je l’ai perdu. J’ai également une coututre interieure a la jambe qui a commencé a se defaire. 😭   j’ai fait un retour sav, je viens de recevoir ma nouvelle. Ne voulant pas que cela se reproduise, je me suis dit que mettre un point de colle neoprene sur les différentes extrémités de cout
      • 18
        Salut les bulleurs, je suis motivé pour acheté cette combinaison mais j'ai un probleme avec la taille. Je mesure 1.87 et pese 86 kg j'ai deja essayé cette combis en taille xl,et c'est trop grand. Je voulais voir avec vous si vous aviez cette combis avec une taille L et savoir vos mesure pour savoir si ca vous va. Effectivement je n'ai pas trop l'occasion d'essyé et du coups c'est un peu galere pour acheter mis a part sur le net.   je compte sur vous et merci encore pour vos infos.  
      • 31
        Salut a tous,   Je souhaite acheter une nouvelle combi 5 mm, mon cahier des charges est le suivant 1/ facile a mettre et retirer. 2/ col qui n ettouffe  pas, donc de preference avec un zip 3/ flexible   le budget n etant pas forcement un critere. je sais tres bien que rien ne vaut un essayage en vrai, mais les boutiques de plongees autour de chez moi sont assez limite, donc je souhaite faire une short list avant de faire des kilometres.   D apres
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.