Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où gonfler à Narbonne?


Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Bonjour, je suis sur Bordeaux, le plus prêt que j'ai trouvé est Hydropshere sur la bassin d'Arcachon. Vous connaissez des structure pour gonfler des blocs de déco ?  
    • 40
      Hello j'espère que vous allez tous très bien ! Je me demandais ou est-ce que l'on peut gonfler une bouteille d'un kit d'oygénothérapie avec du 99-100% oxy ? Faut-il aller dans des hopitaux, certains clubs ont-ils des compresseurs adaptés ?   Merci à vous de vos réponses !   ( je serais plus réactif aux réponses que dans mon ancien sujet haha )
    • 3
      Bonjour,   Récemment breveté 1* à la Lifras, je cherche des possibilités de plonger les 3 premières semaines du mois d'août, dans la région de Narbonne. A part contacter les écoles de plongée locales, je me demandais si des particuliers seraient intéressés. Je suis prêt à rémunérer, comme une sorte de 'cours particulier'.   Merci d'avance :-)
    • 12
      /mode fainéant ON   bon, voilà, de temps, j'ai besoin d'utiliser un peu d'air comprimé, pour les pneus de voiture, de vélo, et même le vase d'expansion de ma chaudière, et du dépoussièerage.   plutôt que d'acheter un petit compresseur ou une grosse pompe à vélo, comme j'ai mes blocs sous pression, pourquoi ne pas les utiliser ?   la question : quel raccord, en sortie de direct-system (environ 10 bar, pour brancher une soufflette / un mano-gonfleur   ça existe en tout fait ?    
    • 8
      Bonjour à tous,   Je serais en Corse du 13 au 27 Aout cette année avec une arrivée le 13 à Ajaccio et ensuite remonté le long de la côte Ouest jusqu'au départ le 26/27 Aout de Saint Florent   Nous sommes sur un voilier et entre Ajaccio et saint Florent j'aimerai connaitre les centres qui me permettrait de gonfler mes blocs sans trop de soucis   Auriez vous des infos ?   Quelles sont les plongées à ne pas manquer dans cette zone ?   Merci d'avance   Loule
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.