Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Affligeant

Recommended Posts

• Replies 81
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'actrice est jolie, surtout vue de dos que sa planche.

En fait je n'avais vu que ça !

J'ai honte :help:

Alors que des petits enfants mignons se font dévorer par de méchants requins tout vilains

Je ne vois pas ce qu'il y a d'affligeant, c'est un n ième films avec des requins mangeurs d'hommes !

Ça fait près de 100 ans que les loups en France de mangent plus les hommes et malgré tout, ça reste un animal dangereux dans l'esprit populaire, alors avant que la mentalité évolue vis à vis des requins......

D'autant que les événements récents â la Réunion donneraient plutôt raison au mythe du requin tueur !

Je ne vois pas ce qu'il y a d'affligeant, c'est un n ième films avec des requins mangeurs d'hommes !

Ça fait près de 100 ans que les loups en France de mangent plus les hommes et malgré tout, ça reste un animal dangereux dans l'esprit populaire, alors avant que la mentalité évolue vis à vis des requins......

D'autant que les événements récents â la Réunion donneraient plutôt raison au mythe du requin tueur !

Rassure moi ! A la Réunion c'était bien des surfeurs, pas des plongeurs !!

ouf :froglol:

:eek::roule:

Disons que dans ma generation, j'ai pas encore croisé quelqu'un qui avait une réelle peur des requins. J'ai eu des questions lorsque j'ai expliqué certaines plongées que j'ai faites avec des requins divers et variés, mais jamais de peur ou de "mais t'es fou". Et ce pour des personnes de milieux assez variés.

mais jamais de peur ou de "mais t'es fou".

Alors que quand je dis que je fais de la plongée spéléo, tout le monde me prends pour un dingo, que ça leur fait peur et tout tout...

Et pourtant il n'y a pas eu de spéléonado ou de soutattack !