Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sony RX 100 - Caisson Recsea alu ou plastique ?

Recommended Posts

merci losbh

voilà un différence que je n'avais pas réalisée !!

As-tu toi même un caisson Recsea ? penses-tu que le fait de ne pas avoir la roulette soit vraiment bloquant ?

d'avance merci

Salut losbh,

merci pour ces précisions.

je commande mon RX 100 mais pour le caisson, je suis encore hésitant ! !

la différence de prix fait quand même assez mal !!!

mais je rejoins tout à fait ton résonnement. Ne pas avoir cette molette semble problématique.

je suis allé dans un magasin pour voir le RX100 mais impossible de le tester !!!! du coup je me rends pas bien compte du menu...

• 1 month later...

pas besoin de la molette de devant. tu peux utiliser la molette de dernière pour jouer sur l'ouverture et la vitesse en manuel

de plus si en plus tu as des flashs et va essayer de faire tes réglages avec la molette de devant ca va etre galère.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 14
      Bonjour à tous et merci à vous de m'accueillir parmi vous. Afin de réaliser un projet personnel voici que je suis confronté à un challenge particulier. Je dois équiper des caissons étanches avec une valve pour tirer le vide à l'intérieur des caissons. J'ai déjà dessiné une valve avec un joint particulier inspiré des boites en plastiques où l'on met les aliments dans un réfrigérateur et ça fonctionne plutôt bien. Ce système a l'avantage d'être facile à réaliser et peu onéreux. Par contre il
    • 2
      Bonjour à tous    Je vous explique mon problème, j'ai rencontré un incident avec mon caisson hugyfot pour 7Dmarkii, y'a 1 sem maintenant.  Je fait ma bascule mon voyant était vert nickel, j'entame ma descente à 40 m je me positionne devant l'épave voyant toujours vert, j'allume l'appareil photo le voyant à viré au rouge et 2 à 3 secondes max plus tard,plus aucun voyant trop tard l'eau était déjà rentré dans le caison 2 à 3 cm environ. Le caisson et en réparation mais tout est nickel il
    • 41
      Bonjour,   Oui bon encore un énième sujet sur les wings...   Donc j'ai décidé de passer le cap de la wing et de me faire une nouvelle config, cadeau de moi à moi pour mon anniversaire Je sais globalement ce que je veux, (XDEEP ZEN) hormis le choix de la plaque.   Ce qui revient souvent c'est de privilégier l'acier : moins d'entretien pour la corrosion, les +2 kg de la plaque permettent de ne pas se trimballer de plombs. A l'inverse l'alu ne serait à priv
    • 3
      Bonjour, Je dois faire une révision complète d'un petit Nardi atlantic 100 mono de 2011 et j'aurais besoin de la documentation atelier et d'un schéma complet de l'appareil car malheureusement il n'est pas complet et par conséquent je n'ai pas de modèle fiable et précis. Sont bienvenus tous documents ou photos. Merci d'avance. JMarc
    • 48
      Salut la compagnie,   J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air.   Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.