-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour amis bulleurs Pour celles et ceux qui ne seront pas trop loin de la ville Rose, cela peut falloir le coup de faire le déplacement, et d'encourager ce type d'initiative (L'argonaute) assez rare dans la région. Perso j'aurais bien fait une centaine de km pour cela, mais impossible car j'ai mieux (1 semaine de plongées en Espagne au même moment) https://www.scubapnea.com Bon week-end
By papiboilo
Started -
14Bonjour à tous, mauvaise nouvelle de jour : https://l.varmatin.com/odi à suivre 😧
By volfoni689
Started -
1Bonjour à tous. Je suis un plongeur de toujours, sans méthode ni rien. Ayant souvent traîné près de l'eau, toujours dans l'eau (voile, surf, plongée, etc.), depuis mon enfance avec un papa chasseur sous-marin, une vie entre le Bassin d'Arcachon et les Baléares. Mais voilà, toujours comme ça quoi, en apprenant des autres, sans formation. Même le peu de plongée bouteille que j'ai fait, ça a toujours été avec des clubs qui le faisaient parce qu'ils nous connaissaient, sans se préoccuper
By jds
Started -
3Salut tout le monde ! Je suis plongeur depuis quelques années et j aimerai me mettre à l'apnée. Avant de réellement commencer, j'aimerai avoir un livre (un peu à la plongée plaisir de A.Foret) qui conseil, explique et parle d apnée. Je suis ouvert à vos suggestions de lecture 😊 Merci d'avance à cette belle communauté de plongeur.com ! Bonne journée !
By JSF
Started -
7Bonjour à tous, Je me suis récemment peté les deux dents de devant. Le dentiste m'a Re collé les morceaux mais m'a expliqué que mes racine étaient pratiquement à l'air car il pouvait les voir par transparence. Or j'aime beaucoup l'apnée et dans 2 semaine je suis sense en pratiquer. Est ce que quelqun à déjà eu ce genre d'expérience ( apnee avec des dents cassées). Il y a t il un problème lie à la pression ? Merci d'avance pour vos réponses !
By Etienne26
Started
-
-
-
Recommended Posts