Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ateliers d'apnée statique gratuits à Koh Samui

Recommended Posts

Une information pour les vacanciers visitant le Golfe de la Thaïlande...

Chaque premier dimanche du mois, APNEA Koh Samui organise un atelier d'apnée statique, gratuitement. La pratique est encadrée par des instructeurs. Rejoignez nous pour tester vos limites ou, tout simplement, pour vous faire plaisir.

Si vous êtes de passage à Samui, soyez les bienvenus.

Pour réserver =>http://www.apneakohsamui.com

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Bonjour,  Je cherche à progresser en apnée statique (pas de plongée), mais j'ai eu un premier pneumothorax à gauche il y a 14 ans et un deuxième à droite il y a 6 ans environ, les deux traumatiques. Mon généraliste n'a pas voulu me fournir de certificat médical et je dois voir un pneumologue dans un mois, je voulais cependant vos avis sur la question, est-il sage de pratiquer l'apnée statique avec ces antécédents ? Cette pratique est-elle éprouvante pour les poumons au point de présent
    • 8
      Bonjour à tous.   J'aurai besoin d'informations pour un séjour en Thaïlande d'ici 15 jours. Je souhaiterai plonger sur les sites de Richelieu rock départ Khao Lak et Sail Rock départ Koh samui. J'ai trouvé sur le net des clubs qui font des sorties à la journée 2 plongées, cependant je trouve les prix excessifs (environ 75€ la plongée). Pouvez-vus me conseiller des clubs moins gourmand ? En vous remerciant.  
    • 6
      Bonjour à tous.   Je compte aller plonger en Thaïlande prochainement pour un mois et demi. Je compte faire une croisiere Silima, et plonger depuis koh phi phi. Et sans doute krabi. Est ce que du coup je peux zapper phuket ou bien y a t il des plongées intéressantes que je vais rater du côté de phuket ? Merci à tous.
    • 0
      Pimp My Dive Un club exceptionnel à Koh Tao… 🤩 Ayant la chance de plonger depuis plus de 30 ans dans bon nombre de structures dans le monde, Je me dois de prendre le temps de faire ce compte rendu car ce club est exceptionnel. Mon épouse et moi sommes venus à Koh Tao avec le souhait de plonger dans un club sérieux et sympa que l’on connaissait via un copain à nous qui y travaillait. Malheureusement les contraintes induites par notre logement (distances, horaires petit déjeuner…) et n
    • Guest
      9
      Hi, Koh Tao (Thailand) est l'ile ou le plus de formations PADI sont vendues dans le monde. La plongée tec est présente aussi avec notamment des épaves profondes. Les prix de ces formations sont a un niveau ultra-competitifs. Ca c'etait la bonnes nouvelles. La mauvaise nouvelle c'est qu'un arrest warrant a ete prononce a l'encontre de Ian Yarwood, avocat australien fondateur de la page Facebook "Koh Tao Death Island" (present sur Utube aussi).  Perso je reste neutre sur Koh Ta
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.