Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ateliers d'apnée statique gratuits à Koh Samui

Messages recommandés

Une information pour les vacanciers visitant le Golfe de la Thaïlande...

Chaque premier dimanche du mois, APNEA Koh Samui organise un atelier d'apnée statique, gratuitement. La pratique est encadrée par des instructeurs. Rejoignez nous pour tester vos limites ou, tout simplement, pour vous faire plaisir.

Si vous êtes de passage à Samui, soyez les bienvenus.

Pour réserver =>http://www.apneakohsamui.com

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Durant mes entrainements d'apnée j'aime contrôler ma saturation tout en sachant que cela ne peut pas toujours être très précis, mieux vaut l'écoute de son corps, oui je sais.. C'est ce que je m'applique à faire, mais j'aime quand même avoir un oeil sur les chiffres mais quel malheur. Mon histoire a commencé par l'achat d'un oxymètre puis 2 puis 3, d'abord pour vérifier si le deuxième donnait les mêmes chiffres que le premier et ensuite voyant une différence, que faire ? Ben en prendre un 3èm
      • 3
        Bonjour,   J’envisage un séjour d’environ 1 semaine à Koh Lipe début mars 2020. J’aimerais effectuer 6-8 plongés et explorer le parc de Ko Tarutao avec mon épouse qui elle ne plonge pas (island hopping, snorkling, plage…)   Je n’ai pas vraiment trouver d’info récentes sur ce forum.   Auriez-vous des suggestions centre de plongée, hébergement, excursions ? Une semaine sur cette île minuscule, n’est-pas un peu trop ?   D’autres îles à proximité mériteraient-
      • 12
        Bonjour,   je suis nouveau sur le forum et dans le monde de l'apnée. En fait je devrais dire dans le monde de l'eau. Oui j'ai 61 ans et cela ne fait que 3 mois que je sais nagé et voilà déjà 1moi et demi que j'ai commencé l'apnée statique. Je vais chaque jour à la piscine mais la profondeur est limitée à 3M60, je nage et m'amuse à plonger chercher des objets mais j'ai à chaque fois l'envie pressante de remonter.   A la maison en apnée static le 2 juillet première tentative je faisais
      • 30
        Bonjour à toutes et à tous, après 50 plongées dans les profondeur verdâtre du Québec, je cherche à perfectionner des techniques que je retrouve chez certains plongeurs mais que je ne maîtrise pas encore (j'espère que cela changera avec vos conseils). 1. Lorsque je suis dynamique, je n'ai pas trop de difficultés avec ma flottabilité,  gestion avec le poumon ballast, pas de lourdage au fond des sédiments... Mais quand vient le temps d'être statique, de regarder les consignes du guide de pal
      • 4
        Bonjour à toutes et à tous.    Je cherche des avis récents sur le tourisme et la plongée du côté de Koh Lanta / Koh Phi Phi.    Est-ce que la faune et la flore locales valent vraiment le détours ? Est-ce que les plages sont aussi belles que l'on peut l'espérer ? Est-ce qu'il y a des activités terrestres qui peuvent être intéressantes ? Est-ce qu'en général, c'est une destination que vous recommanderiez ?   Comme j'ai lu plusieurs fois que @Chris Cool 
    • Créer...