Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Poisson d'avril

regate

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

Baptême de plongée à Dauin fin mars

Open à Apo island début Avril

Advanced à Port Barton 15 j plus tard

Je suis un poisson d'avril!

Maintenant j'ai le virus de découvrir de nouveaux fonds marins

Véronique

Mouille-toi bien les écailles, virtuellement naturellement, dans la fraicheur relative du forum

Bienvenue !

Ah oui, tu sembles aller à confesse dans une autre chapelle que la FFESSM; alors soit bien discrète hein ? :lol: Je déconne naturellement tu ne m'en veux pas hein Vero ?

Ah oui, tu sembles aller à confesse dans une autre chapelle que la FFESSM; alors soit bien discrète hein ? :lol: Je déconne naturellement tu ne m'en veux pas hein Vero ?

Surtout, elle a fait là un excellent choix!

bienvenue Véro!

Merci pour vos encouragements!

Effectivement les premières fois c'était dur de ne pas pleurer dans son masque tellement c'était beau...

La barre étant très très haute, je pense en effet que ce serait mieux de passer par la case mer rouge plutôt que la méditerranée

Au mois d'août mais vu la législation concernant mon niveau, je vais garder la croisière pour une prochaine fois!

Je cherche un club pour plonger 3 fois/jour "facilement" (pas de zodiac) en souffrant le moins possible de la chaleur (plonger du bord c'est vite assommant avec la chaleur de mémoire de cours d'open)

Du coup il me semble que c'est plus un resort qu'un ecolodge qu'il me faut...

en fait tu as le niveau pour une croisière en Mer rouge...peut-être te manque-t-il de l'expérience.

Une croisière c'est vraiment le must...je te conseillerai une St Johns, Fury Shoals, je crois qu'elles sont ouvertes aux N1.

C'est une bonne occase de beaucoup plonger (3/j) sur des spots extraordinaires de couleurs et d'ambiances.

Pour les écolodges...c'est pas mal , mais ils sont maintenant pour la plupart entourés d'hotels traditionnels...bon , c'est pas la foule non plus vu la baisse de fréquentation de la MR.

Côté hôtel...en général c'est une sortie le matin avec 2 plongées retour hôtel 13-14h...après c'est repos...donc choisir un bon hôtel est impératif.