Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateurs Mares - Besoin d'aide!!

john2lhotal

Recommended Posts

• Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
      Bonjour, En regardant les ordis à écran "d'une certaine taille" de la gamme 200-300 euros,  je constate chez les revendeurs classiques que ces produits sont souvent non disponibles, dernières pièces, sous réserve disponibilité fournisseur... Des infos qui laissent penser à une fin de stock, donc très certainement une fin de production ou une toute nouvelle version. Avez vous des précisions, notamment via le Salon en cours?
    • 19
      Mares sort un nouveau modèle, format montre te couleur. https://www.mares.com/fr_FR/catalog/product/view/id/7682/s/sirius-414145/category/3/   Algorithme ZH-L16C avec Gradient Factors et multigaz prédictif• Compatible Nitrox et Trimix, jusqu'à 5 gaz• Écran couleur MIP haute résolution• Boussole numérique à inclinaison complète avec mémoire de relèvement et chronomètre• Gestion d'air intégré, jusqu'à cinq émetteurs• Code couleur sur l'émetteur pour connaitre pression dans la bout
    • 3
      Bonjour à tous :), Je cherche désespérément à exporter les logs de mon (ex) Mares SIRUIS que j'ai sur l'appli Android, ainsi que sur https://my.divessi.com/. Je ne trouve ni dans l'app Android, ni sur Dive SSI le moyen d'exporter les logs complets sous un fofmat XML, SQL ou autre, exploitable sous Diving log 6.0 (qui prend en charge beaucoup de formats). Si quelqu'un a réussi l'opération ? Merci.
    • 34
      Bonjour à tous,   Nous sommes en train de créer un logiciel de gestion des équipements de sécurité (EPI) pour faciliter la gestion des stocks, les vérifications régulières et permettre de fournir facilement tous les documents lié au matériel (historique, ...) en cas d'accident, de contrôle, ...   Le logiciel, nommé GearGuardian, est disponible mais nous somme très clairement au tout début ! Et c'est là qu'on a besoin de vous Pour l'instant tout est gratuit, on veut simplem
    • 13
      Bonjour   j'ai besoin d'un coup de main ; mes recherches internet tournent en rond mais n'aboutissent pas.   Je cherche une imprimante pour la maison, avec des reservoirs (pas de cartouches d'encre), un chargeur automatique, du recto verso à l'impression,   un scanner et, tant qu'à faire, recto verso pour le scanner   j'aimerai ne pas dépasser un budget de 300 euros... (et que ce ne soit pas de la taille d'un meuble)     pas t
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.