-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
24Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ... Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
Par Lili83
Commencé -
80Bonjour, Avec ma conjointe nous avons comme projet de partir en Guadeloupe pendant les vacances de février 2020, puisque les billets ne sont pas encore trop chers. Nous ne sommes jamais allé en Guadeloupe voilà pourquoi je viens vous demander conseils. J'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) que: - Les 2 îles principales sont assez grandes, et qu'il n'est pas vraiment recommandé de loger à un endroit central pour ensuite rayonner d'un bout à l'autre de l'île. - Grande-
Par DivideByZero
Commencé -
0Bonjour, Je cherche un binome pour la Guadeloupe entre le 11 et 22 décembre. Je suis N3, je cherche surtout pour des plongée profond entre 40 et 60 mètres.
Par szabo
Commencé -
15Bonjour à tous, Je pars la semaine prochaine faire 15 jours de plongée en Guadeloupe, et, suivant les conseils unanimes du forum, nous avions contacté la Rand'eau. Après plusieurs jours d'excellents contacts avec eux par mail, nous avions réglé ce que nous allions faire avec eux (2 familles, 4 adultes plongeurs et 3 enfants idem). Et soudainement hier soir je reçois un mail d'un certain "Ben" avec lequel je n'avais eu aucun contact qui me dit (je cite) : "Nous vous informons que La
Par manumanu787
Commencé -
6Bonjour, Désolé mais je n'ai pas trouvé la case présentation. Je vais séjourner du 14 Janvier au 25 Janvier à proximité de Saint François en famille et je planifie 4 à 5jours de plongée dont une ou deux au départ de Saint François, une ou deux bouillante, une à Port Louis ainsi que une aux Saintes (Sec pâté). Je suis plutôt intéressé par la faune tropicale et les récifs corallien car les plongées d’épaves ne manque pas chez moi au Québec et Ontario mais pourquoi pas? Pourriez
Par Guinness
Commencé
-
-
-
Messages recommandés