-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Voilà mon petit retour de notre court séjour d’une semaine sur l’ile de Dreamland dans l’atoll de BAA Voyage via Etihad, franchement c’est, je trouve, la moins bonne des 3 compagnies des émirats, siège limites, repas quelconque… c’était la 2ème fois avec eux et dans le futur si je peux éviter… On a profité du long arrêt à Abu Dhabi pour aller manger quelque chose de plus à notre gout. Transfert en hydravion, sans soucis, malgré la fatigue c’est toujours aussi sympa de reg
By Lioson
Started -
7Salut, Voici ma video, suite a ma croisiere au BVI (British Virgin Islands) en Septembre 2022. Ce fut une aventure, merci a l ouragan, Fiona. Je suis reste bloque 3 jours a Puerto Rico, ville ferme, hotel fonctionnant a moitie, tous les vols annules jusqu au Lundi, j ai pu prendre un vol vers Saint Thomas (car vols via A320, alors pour pour BVI, c est avion a helices), puis ferry de Saint thomas jusqu a Tortola. Mer plutot calme vu les conditions, nuages
By crazysurfeur
Started -
21Bonjour, Je souhaite savoir si cette destination en objet est selon vous, qui connaissez, un bon choix pour la saison, la sécurité des personnes, les formalités Covid et le sites de plongées (voyage en individuel via agence ou pas, ultramarina ou autre, en formule séjour) Merci à vous
By papiboilo
Started -
20Bonjour, Je souhaite savoir si cette destination en objet est selon vous, qui connaissez, un bon choix pour la saison, la sécurité des personnes, les formalités Covid et le sites de plongées (voyage en individuel via agence ou pas, ultramarina ou autre, en formule séjour) Merci à vous
By papiboilo
Started -
1bonjour, Je serai à Ustica, Italie, du 5 au 12 août, pour un séjour explo. Y a-t-il d'autres plongeuses et plongeurs francophones, membres du forum, ayant prévu d'y être à ces dates là et partants pour partager quelques apéros ? Merci !
By Awa Martigues
Started
-
-
-
Recommended Posts