Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

66 - CAP Port Vendres - centre Tek


Messages recommandés

Bonjour,

 

Un nouveau centre ouvre à Port Vendres dans le 66, du nom de Centre d'Activité Plongée ports Vendres, au 3 rue jules ferry

 

De mes oreilles qui trainent, il va faire du tek et de la profonde, on peut donc supposer avec du mimix bien que j'en ai pas encore la certitude

 

 

Le centre Happy diver lui semble par contre définitivement fermé, ce qui n'est pas surprenant vu l'approche commerciale du mec, j'y ai topé 100b sur mon 15L une fois à l'ouverture, et ça m'avait fait l'effet de m'être assis dessus (mon bloc) avec le m3 au prix polynésien :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

CAP Port Vendres.

 

Une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub pour un centre.

Nous sommes allés avec mon club au niuveau centre de plongée de Port Vendres.

Rarement vu un club de ce niveau !

Acceuil chaleureux la veille de la première plongée à 20 h passé .

Visite des locaux : alors là, c'est du lourd !

C'est un ancien cinéma , ça donne une idée des dimensions .

Super station de gonflage air/nitrox/trimix.

Vestiaires geants, douches multiples, casiers individuels , salle de cours.....

Et tout ça fait dans les régles de l'art, pas bricolé avec 3 planches et 2 coups de pinceau.

Pour la plongée proprement dit: semi-rigide très bien équipé.

DP très pro, briefing sécu comme j'en ai rarement vu sans pour autant être rébarbatif et , très gros plus, temps de plongée en fonction des configs.

En bi 10 + déco, on avait 70' max sur le Bananier (45 m )

Je précise que les 15 litres avaient une heure !

Longue vie au CAP Port Vendres en espérant que les sirènes de la finance ne le pervertisse pas en structures "abattages " avec quatre rotations par jour et des plongées de 35 mn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum ,je découvre.

 

J'ai eu la chance de faire mon baptême, chez eux, cet été.

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais dans ce centre, c'était top.

Super accueil, de bons conseils.

Les moniteurs, se voulaient rassurants, du coup, aucune appréhension .

Vraiment top.

Je sais où aller l'été prochain :)

 

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cap port vendres

 

Bonjour a tous , que dire de plus tout a étais dis mais je vais quand même vous raconter mon séjour dans ce club. Les deux patrons Cedric et Julien qui sont associés sont d'une extreme gentillesse, les locaux sont immense douche avec de l'eau chaude véstiaire séparé homme et femme station de gonflage du très lourd emplacement immense pour faire sécher le materiel en toute sécurité,produit de rinçage antibactérien vu très rarement dans les autres club ou presque jamais, materiel marque beuchat tous neuf même petite taille pour les enfants sale de cours, tu pourrais en faire un tennis et accueil avec petit salon et distributeur de boisson et tous cela dans une propreté irréprochable.

Pour les plongée ce été ,en principe le matin rdv 9 heures pour plongée sur les épaves et après midi si la météo le permet réserve de banyuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cap port vendres

 

Autonome n3 mais cedric ne me connaissant pas a voulu plonger avec moi sans supplément d'encadrement pour voir comment je me comportais, il a vu après tranquille pour l'autonomie ,consigne de sécurité avec brifing de la plongée nickel.Ce sont des plongeurs TEK la sécurité et les profondes ils connaissent. ma fille anaelle a passé son plongeurs de bronze avec Julien le patron carolle et ?? me rappel plus le prénom salarié tous d'une grande gentillesse et un grand professionnalisme .

Avec tous ça il y a un gite independent a 50 mètre a16 euros la nuit avec cuisine commune.

 

Elle est pas belle la vie!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

materiel marque beuchat tous neuf même petite taille pour les enfants

 

Et du matériel pour les filles aussi ?! :surpris:

 

Ca ce serait vraiment top !!

 

 

très gros plus, temps de plongée en fonction des configs.

En bi 10 + déco, on avait 70' max sur le Bananier (45 m )

Je précise que les 15 litres avaient une heure !

 

Bof... Je préfère quand on nous limite à 50 bars en surface, parce que là avec mon 15 litres au bout d'une heure il me reste 100 bars, je ne vois pas trop pourquoi je devrais remonter sur le bateau attendre les zozos en 2x10 + déco...

Ceux qui partent avec les plus gros blocs sont souvent ceux qui consomment le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cap port vendres

 

Oui il me semble qu'il y a du matériel pour les filles,combinaison et stab c'est ce que tu veux savoir.Niveau remontée sur le bateau c'est 50 bars surface maintenant tous dépend avec qui tu plonges il y a des personnes qui consomment qui on froid et tous ce qui va avec pour t'écourter la plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.