Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avenir de plongeur.com

Matt
 Share

Recommended Posts

• Replies 459
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@CDMC. Et bien tu vois, ton expression, elle n'est pas dans l'esprit de la charte. Donc je m'en abstiens et j'attends la purge qui ne va pas tarder à arriver.

Maintenant quand tu sais où PMK habite alors qu'il pourrait se la couler douce à Sainte Anne en Martinique, il faut faire preuve de compréhension, voire de compassion. :cool:

vu que tu étais directement attaqué, à ta place, j'aurais remplacé le ( :devil: ) par un bon ( :tiens: ) qui est, à mon sens, bien plus grossier !

:jesors: Oui, je sais, je n'arrête pas ....

Mes excuses à guyloup, je n'avais pas vu que toutes les citations étaient de lui... tout de suite c'est beaucoup moins drôle...

Bien entendu je ne doute pas une seconde que les 8926 de pmk soient tous parfaitement conforme à la charte et totalement informatifs :)

Maintenant quand tu sais où PMK habite alors qu'il pourrait se la couler douce à Sainte Anne en Martinique, il faut faire preuve de compréhension, voire de compassion. :cool:

C'est ce que j'aime chez tout mes copains belges, vivant ici au soleil !

Ils sont comme les Ch'tis : foncièrement gentils !

Tu n'as pas à t'excuser Matt, je ne l'avais absolument pas mal pris. C'était probablement une sur-réaction de ma part - bien vu PMK :D - au fait que certains commencent à dire: "ouais FAb intervenait moins souvent que le nouveau et ..................:fou:...".

Perso, je trouve ta démarche très logique, j'aurais la même. J'essayerais de savoir comment faire évoluer le système puisque, de l'aveu même de FAb, cela devenait financièrement ingérable.

Et tant pis si cela n'arrange pas certains. Très/trop facile de critiquer. Qu'ils y mettent des billes au lieu de leur fiel 8(

Pas de soucis, depuis quelque temps j'essaie d'éviter d'intervenir sur les sujets "plongée" et de me limiter aux sujets liés au fonctionnement du site.

Après, je veux bien qu'on dise que fab n'intervenait jamais, mais il faudra me dire ou sont ses 12042 messages alors :).

J'm'en sors bien. J'aurais pu tomber plus au nord...

Pas de soucis, depuis quelque temps j'essaie d'éviter d'intervenir sur les sujets "plongée" et de me limiter aux sujets liés au fonctionnement du site.
    C'est uniquement parce que toutes les citations sont de la même personne et dans la même discussion que j'ai mis ça, rapport "faites-le dans la mesure du raisonnable sans abus". Peu importe que ce soit Guytou ou un autre.

Bien entendu je ne doute pas une seconde que les 8926 de pmk soient tous parfaitement conforme à la charte et totalement informatifs
    Libre à toi de modérer mes propos hors charte si tu penses que c'est nécessaire. Je te laisse parcourir mon historique. Bonne soirée ;)

Guyloup disons qu'entre Louis XVI et Kim Jong Il , il reste pas mal de place :D

Mais je suis sur que même en Coré du Nord certains se sentent bien.

Bien d'accord avec toi Toudoux. Napoléon me semble plus proche de Kim Jong que de Louis XVI.

Et il y avait certainement des gens heureux sous les trois régimes :grimace:.

Je me suis même laissé dire qu'il y avait même des membres heureux sous la 2F. :coupez:. Je sors, j'ai rendez vous avec CMDC :rolleyes:

Mais de quoi je me mêle ? Occupe toi donc de la Lifras. Je crois qu'elle a besoin de bras.

Euhhh... J'ai peut être raté quelque-chose mais ta réaction n'est pas un peu agressive pour une remarque assez anodine (et probablement humoristique...) ?

Euhhh... J'ai peut être raté quelque-chose mais ta réaction n'est pas un peu agressive pour une remarque assez anodine (et probablement humoristique...) ?

L'humour comme la grossièreté ont des valeurs variables propre à chaque personne :hehe:;)