Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avenir de plongeur.com

Matt
 Share

Recommended Posts

Je regarde ce que peux faire.

avant d'évaluer la faisabilité technique de la chose, analyse l"opportunité.

Ne fonce pas dans le COMMENT FAIRE avant d"évaluer le POURQUOI FAIRE

une modification de l'existant n'est jamais anodine ni gratuite (pas financièrement, mais en coût de développement et de communication)

quelle richesse serait apportée dans la cordialité des échanges ?

quel problème est-ce supposé régler (gravité, fréquence....)

quel détournement inamical peut être fait de la fonction.....

enfin, moi ce que j'en dis, c'est juste que les minutes d'un procès ou les comptes rendus détaillés minute par minute, ça relève de la basse-police pas de la convivialité.

quel préjudice ça me cause que pierre paul ou jacques changent leurs écrits après coup ? aucun.

la seule victime, c'est leur crédibilité et basta.

• Replies 459
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je trouve honnêtement que cette discussion a assez trainé, elle a des avis qui sont parfaitement compréhensibles mais cela devient du bruit où on se bâche sur tout, les uns et les autres.

J'ai toujours veillé au respect (ok même si parfois on a du mal ;) ) mais sincèrement la comédie dure depuis trop de pages.

On mettra autant d'eau dans le vin de la modération que chacun voudra bien en mettre aussi.

Perso, ça me fait mal au coeur de voir ces conflits qui ne mènent à rien.

Donc PUTAIN de zarma je vous remercie svp d'arrêter parce que l'on a encore beaucoup à partager. ;)

Entièrement d'accord avec Caolila ! et des rencontres, c'est maintenant ce qui manque, y a tout à faire encore ;)

L'est trop fort l'aut'c*n de searil !! T'as pris son commentaire au sérieux ?

Tape putain sur google et regarde à quelle place sort le premier lien plongeur.com. En plus google ne cherche pas que dans les titres. Faudrait donc virer tous les "putain" et "autres gros mots" qui trainent dans les messages, dont celui de fab ;-)