-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Hier soir, j'ai assisté à une représentation du spectacle Le monde du silence gueule !!! Un coup de gueule poussé par les habitants des océans contre la connerie humaine, tout en humour mais plein de vérités. C'est un spectacle écrit par Julia Duchaussoy, comédienne et monitrice de plongée, qu'elle joue sur scène avec son complice Franck Lorrain, lui aussi comédien et moniteur de plongée. La mise ne scène a été confiée à Pierre-François Martin-Laval, encore un
By pmk
Started -
23Bonjour, perdu dans mon ile, loin du choix ou simplement des magasins, j'ai besoin d'un petit coup de main pour préparer la nouvelle année. Je cherche une sharkskin, integrale homme, fermeture frontale ; le meilleur prix que j'ai vu est 270 euros (Bubble diving) ; l'autre coté de la fourchette de prix est 100 euros plus cher (pour le même produit). avez vous un meilleur plan ?? dans le même ordre d'idée, pour la saison froide, sous les tropiques, j
By christophe 38
Started -
18Bonjour, Qu'existe-t-il comme petit compresseur électrique pour bloc de plongée ? objectif : le mettre sur un voilier où la gestion du poids embarquée est relativement importante et gonfler un 2x6.8L carbondive à 300b (où il y aura en fait 270b disponibles) Le premier critère est le poids, le deuxième l'encombrement, le troisième son efficience électrique, en quatrième son débit de gonflage. (dans tous les cas je cherche obligatoirement électrique) Q
By steph06
Started -
6Bonjour Dans le lac, on nous demande des fois de recherches d'objets perdus comme des nasses, etc... Au vu de la visibilité, du froid et surtout du manque de précision de l'emplacement, les plongées sont souvent compliquées et non fructueuses. Je me demande si des plongeurs ont l'expérience de 'petits' ROV pour des explos dans la zone 0 - 40/50 m en lac , CAD avec une visi pas toujours bonne et souvent une luminosité faible au-dessous de la couche trouble.
By Claude1800
Started -
5Bonjour à tous, 😃 Voici un petit RETEX de mon retour de plongée en Jordanie en juin dernier ! Nous y sommes allés à 3, deux plongeurs N3 et un PA40 et c’était notre 1er fois en Jordanie ! Concernant la partie plongée, nous avons fait 8 plongées chacun avec 2 clubs de plongée différents : Aqaba International Dive Center et Coral Garden. Niveau prix Coral Garden est un peu plus cher (5€ de plus par plongée) mais ça se ressent niveau matériel, organisation etc …. Car ce n’était pas un
By Lili83
Started
-
-
-
Recommended Posts