Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Agression quotidienne

Chat Noir

Recommended Posts

Fab et Jesuralem, vous serait-il possible de modifier la couleur de vos noms dans les cartouches.

Ce rouge, caractères gras est abominablement agressif ! Ca a un côté "regarde bien à qui tu parles" qui n'est pas très convivial ni communautaire.

Il me semble que la mention administrateur est bien suffisante pour qu'on sache qui vous êtes.

• Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non pas particulièrement.

Le bleu utilisé pour tous mis en gras avec la mention "Administrateur" serait peut-être suffisant ?

Ce rouge m'arrache des bonds à chaque fois que je le vois :trouille:

Au pire, le orange des modos pique moins les yeux.

[Edité = faute d'orthographe]

REGARDE ! Qu’est-ce qui te choque la première fois que tu vois ça ? La première chose qui te saute aux yeux ? le rouge !

Et le rouge c’est la couleur de quoi ? Le rouge c’est la couleur du sang, le rouge c’est la couleur des indiens, c’est la couleur de la violence ! Hein ?

Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s’accorde à le dire, est la violence, ils vont te foutre du rouge !

Mais le rouge c’est aussi la couleur du vin mon vieux, et vin, qui dit vin dit pots-de-vin ! Parce que tout ça c’est magouilles et compagnie, c’est politico euh... Je-ne-sais-pas-trop-quoi mais tu vois ça c’est des histoires de fric ! Et ça, ça me désole hein...

Ah ah, l'air de rien tu avoues quelques vieux sentiments à peine refoulés pour la "grande musique" des années 80 (dans ce qu'elles ont eu de ... meilleur :D ).

Purge toi avec un vieux Pink Floyd et on en parle plus.

en ce moment, je suis dans ma période Nina Simone