Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Agression quotidienne


Chat Noir

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oh oui du rose ! J'aurais jamais osé le demander mais si vous le proposez. En revanche une autre suggestion - on ne peut plus sérieuse - ce serait de mettre une photo de camélia à la fin de mes messages en plus....

:love::love::love:

 

Et elle l'a fait :D

 

Génial ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, à mon âge on a acquis un peu de finesse

Ah tiens ?! en toute humilité bien sur :D

C'est vrai que "le rouge c'est caca" c'est fin, presque poétique, Lagarde et Micheline :D

 

 

La prochaine fois, faudra voir à faire une analyse de texte plus complète !

moins drôle :decu: , autant que je retourne dans mon auge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="krol55" data-cite="krol55" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="59253" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>mettre une photo de camélia à la fin de mes messages en plus</div></blockquote> Tu ne peux pas mettre une photo dans ta signature ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une toute petite réflexion, je trouve ce fil très interessant.

Non pas que l'harmonie du site me touche, car le bon et gout et moi, nous ne sommes pas nés le même jour, mais je pense sincèrement que la remarque de Chat Noir est loin d'être déplacée.

Si je peux ramener à ma propre expérience d'informaticien, je peux vous garantir que nous travaillons avec des ergonomes dont le métier est justement de donner des conseils sur comment, placer un bouton, comment choisir une couleur etc.. etc... et que donc parler couramment HTML ou Java ou je ne sais quoi, ne suffit pas à créer ... avec efficacité ou/et bon gout !

My two cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, les modo on toujours posté avec leur compte de modo, l'admin a toujours utilisé son compte d'admin. Rien n'a changé.

 

Tout le monde est capable de savoir en lisant mes posts si je m'exprime en tant qu'admin ou en tant que plongeur. Je ne pense pas faire de mélange des genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff c'est pire que je pensais !

C'est pas le rouge qui est caca, c'est le symbole.

c'est pire que je pensais, tu vois pas que c'est naze

 

et je suppose qu'il est fier de son message...

c'est encore pire que je pensais, il a regardé le doigt

 

 

Bon sur ce je vous laisse entre intelligents, libertaires, bien pensants et plein de valeur ajoutée pour le site

 

c'est clair que ça va lui changer la vie au site que ce soit rouge bleu ou vert, carrément capital, on aura fait un vraiment un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité

 

Si j'ai besoin de conseils pour gérer la hiérarchie des priorités de ma boite, je peux vous appeler ? :D

Allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je la refais plus clairement.

Ce n'est pas toi personnellement Jesuralem, qui me dérange. C'est ta posture.

Dis toi bien que si le rouge me gène aujourd'hui, c'est que je ne l'avais pas remarqué avant.

Et si je ne l'avais pas remarqué, c'est que l'administrateur n'intervenait pas à tout bout de champ.

Une fois encore un administrateur administre et est donc invisible, un modérateur modère et a donc une présence légère et un contributeur contribue dans le respect de la charte.

 

J'ai trainé des mois sur ce site avant de découvrir l'existence de Fab. Toi je te trouve dans beaucoup des fils que je suis.

Si tu veux un résumé, avant j'entrais dans un lieu public. Désormais, j'ai l'impression de rentrer chez toi.

 

Et pour finir d'emm€rde le monde, le rouge c'est l'agressivité, le danger, l'interdit .... que des choses sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.