Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Agression quotidienne


Chat Noir

Messages recommandés

Encore heureux, le fil a été ouvert pour ça, non ? :D

 

 

Pas vraiment, non.

 

 

Pire que ça, ça fait triste, comme si l'interlocuteur était passé de vie à trépas. :malade:

 

 

parce que, chez nous, le noir est synonyme de mort, ailleurs, ça peut etre rouge ou blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et voici un zouli avatar, bien mièvre, bien nunuche qui va plaire au plus grand nombre.
Super :bravo: cet avatar est, pour moi, une bouffée "d'oxigêne" :lol:

Que du bonheur !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien en noir. Ca claque. C'est classe. Puis c'est bien connu, le noir ça va plus vite que les autres couleurs. C'est valable pour les palmes, la combi, la stab, la batmobile...

Comment ça plus vite??? C'est bien connu que c'est les voitures rouges qui vont plus vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci. :)

 

Et voici un zouli avatar, bien mièvre, bien nunuche qui va plaire au plus grand nombre.

Pis on va faire comme si je n'avais jamais écrit ce post. Visiblement, il y a deux poids et deux mesures. Ceux qui peuvent s'exprimer sur leurs impressions et leurs ressentis et les autres.

 

Donc je vais faire comme le petit chaton, devenir incolore (pour les ignares, le noir n'est pas une couleur), inodore, sans saveur, sans idée, sans sentiment, bien propre, disant bonjour à la dame, bien lisse comme il semble falloir l'être désormais. Et seule cette décision et la politesse m'empêchent de dire ce que j'en pense.

Chouette une brune aux yeux bleus, c'est très biaux.

Même si je comprend et partage un peu la réflexion de Chat Noir qui ronronne maintenant mais qui crachait avant, je commence à redouter le prochain grand sujet polémique sur le forum, par exemple Troissanbars est-il réellement à 300 b ou à 280 b, Fab et Matt ne sont-ils pas une seule et même personne, bellavia.christ n'est-il pas chris bellavia finalement (bon ça on s'en tape, d'accord) :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Tout ce qui va vite est noir. K2000 est noire, Supercopter est noir, Tonnerre mécanique est noir, la Batmobil est noire, Usain Bolt est noir.

Oui mais les Ferrari sont rouges, les GTI sont rouges, et c'est 2 chinois qui ont remporté le 20 km marche.... rien ne sert de courir comme dit le dicton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette une brune aux yeux bleus, c'est très biaux.

Même si je comprend et partage un peu la réflexion de Chat Noir qui ronronne maintenant mais qui crachait avant, je commence à redouter le prochain grand sujet polémique sur le forum, par exemple Troissanbars est-il réellement à 300 b ou à 280 b, Fab et Matt ne sont-ils pas une seule et même personne, bellavia.christ n'est-il pas chris bellavia finalement (bon ça on s'en tape, d'accord) :grimace:

 

 

alors là, pour troissanbars, faudrait savoir si tu tiens compte de VdW... pasque, tu comprends, la loi des gaz parfaits, là, elle n'y est plus toutafé :nerveux::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci. :)

 

Et voici un zouli avatar, bien mièvre, bien nunuche qui va plaire au plus grand nombre.

Pis on va faire comme si je n'avais jamais écrit ce post. Visiblement, il y a deux poids et deux mesures. Ceux qui peuvent s'exprimer sur leurs impressions et leurs ressentis et les autres.

 

Donc je vais faire comme le petit chaton, devenir incolore (pour les ignares, le noir n'est pas une couleur), inodore, sans saveur, sans idée, sans sentiment, bien propre, disant bonjour à la dame, bien lisse comme il semble falloir l'être désormais. Et seule cette décision et la politesse m'empêchent de dire ce que j'en pense.

J'préférai l'autre... Mais tout le monde s'en fout de ce que je préfère :tromaran:

Par contre, pour la deuxième partie de ton post, je pense que tout le monde sera contre : non, non et renon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.