Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Agression quotidienne

Chat Noir
 Share

Recommended Posts

• Replies 101
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le rouge des admin et le noir des textes me font penser à Jeanne Mas

je me casse de ce forum ...

Heu .... Il fait chaud en métropole en ce moment ? Alors n'oublie pas de mettre une casquette ! :grimace:

Pffffff ... plein le c*l de ces lyonnais qui n'arrêtent pas de raler ;)

Manque d'ambition.

Je propose un adminxit.

On remet le compte initial (admin/admin ;) ) et on laisse gérer le forum par les membres.

Gestion tournante hebdomadaire par ordre d'ancienneté.

Libre choix de chacun de choisir sa couleur de pseudo parmi la palette #FFFFFF à #000001.

Les couleurs du drapeau arc-en-ciel sont réservées aux membres de la communauté LGBT, qui peuvent ainsi discrètement réaliser leur coming out.

#000000 est réservé aux membres trépassés.

pour ou contre le redxit?

Contre.

Le rouge est un peu agressif, soit.

Personnellement, ça ne me dérange pas. Et ça permet d'identifier en un clin d'oeil que l'interlocuteur a un statut spécial.

On ne parle quand même que de 2 personnes (peut être 3 ou 4 ?) sur les dizaines qui interviennent régulièrement. Deux pseudos, 3 lettres seulement pour l'un, un peu plus pour l'autre, mais c'est tout de même pas la page rouge qui fait mal aux yeux ?

Deux personnes qui nous permettent de venir ici nous exprimer et qui essuient pas mal de difficultés pour celà. On leur doit peut être bien cette forme de reconnaissance, aussi minime soit-elle, non ?

Par contre, si le nouvel administrateur pouvait nous mettre un bel avatar sur son profil, je trouverais ça plus accueillant. Mais bon, c'est pas non plus un point fondamental.

Par contre, si le nouvel administrateur pouvait nous mettre un bel avatar sur son profil, je trouverais ça plus accueillant. Mais bon, c'est pas non plus un point fondamental.

Voila ! avec le temps j'avais carrément oublié que je n'avais pas d'avatar.

Pour le rouge, je ne suis pas sur qu'on puisse changer ca mais je regarderai à l'occasion. Cela dit je dis je viens de croiser une mouche qui marchait sérieusement en crabe...

Cela dit je dis je viens de croiser une mouche qui marchait sérieusement en crabe...

Avec ça que c'est bien mon habitude !!!!! 8(8( 8(

C'est une méchanceté inutile qui renforce ma mauvaise impression de ce que va devenir la conduite de cet établissement. :decu:

désolé si je t'ai véxé... c'est juste que franchement vu le boulot a faire sur le site, je pense que c'est vraiment du domaine du détail.

Après j'ai aussi dit que si il y a une option facile pour le changer je le ferai.

Oui, bien sûr que c'est une option et que c'est facile, et oui sans doute ce n'est pas le priorité.

Ce que je te suggèrerais, ce serait de réfléchir à l'éventualité d'un autre choix :

Avoir un compte Admin qui s'appelle admin, et avoir un compte Jesuralem qui soit juste modo mais pas admin.

Ceci afin d'éviter les fausses manip mais surtout de pouvoir continuer à fréquenter le forum en simple utilisateur, enfin en "super utilisateur modo" si tu veux, mais en tout cas à ne pas porter en permanence ta casquette d'admin.

Du coup que l'admin soit en rouge, pas de souci, il n'a quasiment pas à s'exprimer sur un forum, c'est le gars qui a la clé de la salle des machines, c'est tout. Il s'occupe du contenant, pas du contenu.

Et surtout toi tu peux continuer à profiter des échanges plus librement.

M'enfin c'est une suggestion, à toi de faire comme bon te semble. ;)