Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Agression quotidienne

Chat Noir

Recommended Posts

• Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je vous laisse entre intelligents, libertaires, bien pensants et plein de valeur

Si t'as un plan pour se retrouver entre cons mal pensants mais libertins et dépravés, tu m'envoies l'adresse en MP? :D

• 3 weeks later...
Fab et Jesuralem, vous serait-il possible de modifier la couleur de vos noms dans les cartouches.

Ce rouge, caractères gras est abominablement agressif ! Ca a un côté "regarde bien à qui tu parles" qui n'est pas très convivial ni communautaire.

Chat noir, te serait-il possible de modifier ton avatar.

Ce noir avec sa langue rouge est abominablement agressif. Ca a un côté "regarde bien à qui tu parles" qui n'est pas très convivial ni communautaire.

1447288580_Chatnoirsouffle.jpg.486a8925337b38e8154c6e735a993e83.jpg

Chat noir, te serait-il possible de modifier ton avatar.

Ce noir avec sa langue rouge est abominablement agressif. Ca a un côté "regarde bien à qui tu parles" qui n'est pas très convivial ni communautaire.

Puis croiser un chat noir, c'est pas bon signe...

Et le noir, c'est aussi un signe de deuil... enfin, il fut un temps...

Puis il a pas l'air de ronronner le matou...

et en noir ? c'est mieux en noir ?

Oui merci. :)

Et voici un zouli avatar, bien mièvre, bien nunuche qui va plaire au plus grand nombre.

Pis on va faire comme si je n'avais jamais écrit ce post. Visiblement, il y a deux poids et deux mesures. Ceux qui peuvent s'exprimer sur leurs impressions et leurs ressentis et les autres.

Donc je vais faire comme le petit chaton, devenir incolore (pour les ignares, le noir n'est pas une couleur), inodore, sans saveur, sans idée, sans sentiment, bien propre, disant bonjour à la dame, bien lisse comme il semble falloir l'être désormais. Et seule cette décision et la politesse m'empêchent de dire ce que j'en pense.

mais comme nous sommes sur p.com, je pense qu'il y aura débat

Encore heureux, le fil a été ouvert pour ça, non ? :D

et en noir ? c'est mieux en noir ?

Pas vraiment, non.

Nan, ça fait puni/banni.

Pire que ça, ça fait triste, comme si l'interlocuteur était passé de vie à trépas. :malade: