Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Jouez-vous au Pokémon GO ?


Tomek

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mes 2 fils 17 et 20 ans, grands utilisateurs de jeu video y jouent ! Même s'ils avaient depuis longtemps dépassé ce type de jeu, (plus branché Star Wars, Wow ou battlefied pour l'un et Death of space et autres jeux similaires pour l'autre)

 

Là, miracle, les 2 jouent ensemble et passent des heures dehors :)

Ils ont même acheté de vieille version de Nintendo DS pour pouvoir faire certains transferts

Comme quoi le jeu vidéo, c'est pas si mal que ça :)

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai failli en écraser deux l'autre soir (des joueurs pas des pokemons ....)

 

Je crois que j'ai loupé le virage poktruc a deux/trois ans près, ou alors je jouais deja a des meilleurs jeux ...

 

A quand des inscriptions en masse pour la plongée quand les pokemons aquatique ne seront capturable que sous l'eau ? (enfin a quand aussi le caisson pour smartphone ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le jeu en lui même n'est pas vraiment intéressant mais je n'ai jamais vu autant de personnes marcher comme des fous au lieu d'être coincé sur le canapé.

Une façon moderne d'avoir une activité physique. j'ai un pote qui est à plus de 50 km à pied alors qu'avant il prenait sa voiture pour aller chercher le pain à 70m de chez lui.

 

donc un bien pour un mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, j'ai accroché.

Concernant l'âge, quand j'ai testé pour la 1e fois à Soissons en sortant du ciné, j'ai vu 2-3 grand-mères d'environ 70 balais qui se promenaient en cherchant les Pokémons au bord de l'Aine à 23h. Ça m'a bien fait rire.

Je confirme que ça permet de découvrir pleins de petits détails historiques ou culturels inconnus des lieux où l'on vit quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon vieux con :D (ça ne changera pas :P )

 

Poketruc ou pokémachin je note que certains parlent de ce "jeux" comme d'un progrès car il fait sortir les gens de chez eux, les fait marcher et je passe sur les autres éloges fumeuses que j'ai encore vu à ce sujet.

 

pourtant pour sortir et explorer des lieux atypiques , il y a depuis des années des choses qui existe, ça s'appelle des livres, des cartes et même la randonné.

 

Soyons plus moderne, depuis des années il existe le géocaching pour visiter et sortir des sentier battus .

 

Bref pokédaube c'est un bon coup commercial qui à probablement l'odeur de l'enfance pour beaucoup, mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.