Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Jouez-vous au Pokémon GO ?


Tomek

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non.

Je n'ai rien contre, je trouve l'idée plutôt sympa pour faire bouger les jeunes mais il paraît que mon téléphone n'est pas assez récent (il a 4 ans)...

Et puis je crois que j'ai trop l'esprit de contradiction pour me retrouver au même endroit que des dizaines d'autres personnes à courir après la même chose qu'elles... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis fait engrainer par mon ex copine un soir. Elle m'a dit "installe l'appli on vas chasser les pokemons !"

 

mouarf pourquoi pas...

 

c'était... mardi dernier.

 

depuis j'ai fait 50 km à pattes, découvert pleins de chouette coin dans ma ville et les villes environnante, je croise pleins de jeunne, de très jeunnes qui sortent papamoman du canapé le soir pour aller se balader, je papotte pokemon avec des inconnus, j'ai des sourires entendus de vieux croutons dans mon genre du style " oueh j'ai 40 balais et je chasse les pokemons, ha ouais toi aussi ? ^^"

 

Je suis vraiment RAVIS de voir autant de monde sortir et se bouger plutot que de se carrer dans son canap' devant la télé.

 

Ce jeu est un prétexte pour sortir mais c'est un BON pretexte.

 

J'ai plus visité ma ville en une semaine qu'en 7 ans. Je suis monté au temple boudhique en haut de la ville (j'avais jamais eu le courage d'y monter...), j'ai vu des bébé canard tout noir à grande papatte au bord de l'yvette, j'ai été visité un carrousel abandonné à Orsay, magnifique :)

 

Un truc bien: y'a pas de tension entre joueurs de pokemon go, c'est super bon enfant :) Vous attaquez une arène de combat et les gars autour de vous sont de l'équipe adverse ? pas de soucis, les mecs te regarde faire pour échanger sur les techniques de combat :)

Les pokemon sont là pour TOUT les joueurs, spa le premier qui le chope qui le l'as, non la bestiolle est là pour tout le monde. si y'a 200 joueurs, y'aura une bestiolle pour CHAQUE joueurs. De fait, quand vous faites cette activité avec vos gamins/copains etc, vous pouvez comparer la bestiolle que vous vennez de récupérer :)

 

Bref Pokemon go, mangez en, c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis fait engrainer par mon ex copine un soir. Elle m'a dit "installe l'appli on vas chasser les pokemons !"

 

mouarf pourquoi pas...

 

c'était... mardi dernier.

 

depuis j'ai fait 50 km à pattes, découvert pleins de chouette coin dans ma ville et les villes environnante, je croise pleins de jeunne, de très jeunnes qui sortent papamoman du canapé le soir pour aller se balader, je papotte pokemon avec des inconnus, j'ai des sourires entendus de vieux croutons dans mon genre du style " oueh j'ai 40 balais et je chasse les pokemons, ha ouais toi aussi ? ^^"

 

Je suis vraiment RAVIS de voir autant de monde sortir et se bouger plutot que de se carrer dans son canap' devant la télé.

 

Ce jeu est un prétexte pour sortir mais c'est un BON pretexte.

 

J'ai plus visité ma ville en une semaine qu'en 7 ans. Je suis monté au temple boudhique en haut de la ville (j'avais jamais eu le courage d'y monter...), j'ai vu des bébé canard tout noir à grande papatte au bord de l'yvette, j'ai été visité un carrousel abandonné à Orsay, magnifique :)

 

Un truc bien: y'a pas de tension entre joueurs de pokemon go, c'est super bon enfant :) Vous attaquez une arène de combat et les gars autour de vous sont de l'équipe adverse ? pas de soucis, les mecs te regarde faire pour échanger sur les techniques de combat :)

Les pokemon sont là pour TOUT les joueurs, spa le premier qui le chope qui le l'as, non la bestiolle est là pour tout le monde. si y'a 200 joueurs, y'aura une bestiolle pour CHAQUE joueurs. De fait, quand vous faites cette activité avec vos gamins/copains etc, vous pouvez comparer la bestiolle que vous vennez de récupérer :)

 

Bref Pokemon go, mangez en, c'est bon ^^

Récit intéressant !

 

Tu as toujours en contact avec ton ex-copine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à propos de mon expérience avec Pokémon GO.

 

D'habitude, je ne joue presque jamais aux jeux vidéos pendant plus de 15 ans, sauf Flight Simulator et Sim City. Mais depuis l'arrivée de Pokémon GO, j'ai commencé à jouer dans les rues de Neuchâtel. Et après, j'ai atteint le niveau 18 et j'attrappé plus de 500 pokémons. 80 pokémons sur 147 sont sur ma liste.

 

Je n'avais pas tellement peur de me promener en jouant dans la rue, parce que je n'étais pas seul et j'ai beaucoup vu d'autres qui jouent. Ça me rassure, mais je crois que je suis le doyen avec la barbe assez blanche.

 

Je trouve que c'est un jeu particulier, parce qu'on joue activement dehors et il faut beaucoup marcher, j'ai parcouru 35 km.

 

Jusqu'à présent, je n'ai jamais essayé aux combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récit intéressant !

 

Tu as toujours en contact avec ton ex-copine ?

 

ouep.

On s'est séparé en très bon terme. On était plus amoureux, ça ne veux pas dire que l'on ne s'aime plus :)

 

On était très bons amis avant d'être ensemble, on est resté très bons amis après. (11 ans de vie commune tout de même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.