catlord Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 @Toudoux : moi je regarde juste le résultat. Le résultats c'est que je vois des gens de 8 à 70 balais qui sont dehors à se baladaer plutot que le cul devant l'ordi ou des chiffres et des lettres. Effet de mode ? peut être. mais LA TOUT DE SUITE, les gens sont DEHORS à se balader. Et ça c'est ce jeux qui le fait, pas la rando ou les cartes. Donc oui, les gens sont cons comme des manches, ils pourraient sortir quand ils veulent, mais ils le faisaient pas. là il sont DEHORS. On peux ergoter la dessus, le résultat il est là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ureb36 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 A titre d'information, ce jeu rapporte à ses créateurs 10 Millions de $ ... par jour ! L'impérialisme américain a encore frappé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyloup Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Ben oui, l'action a explosé en bourse en une seule journée . Mais , si je ne me trompe pas, c'est de l'empire Nippon qu'il s'agit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhyn Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 L'impérialisme américain a encore frappé ! Mouais, prenons par exemple Orange, qui pour l'instant a un CA de 20 milliards sur le premier semestre 2016 (soit environ 110 millions/j) ou les 11 milliards en 2015 de SFR (soit environ 30 millions/j). Je ne parlerais pas d'Apple, avec 234 milliards de CA en 2015, et une marge nette qui devait taper dans les 20%. Avec 10 millions, c'est des petits bras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motardplongeur Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 +1 avec Toudoux. Pokemon ou mouton de Panurge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomek Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 Pikachu a passé la visite chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui06 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 j'ai voulu attrapé des Pokémons de type aquatique vers les iles de Lérins, malheureusement mon iPhone à claqué à partir de -1m. Parait que l'iphone 7 va résoudre mon problème jusqu'à -10m Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbulle Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 j'ai voulu attrapé des Pokémons de type aquatique vers les iles de Lérins, malheureusement mon iPhone à claqué à partir de -1m. Parait que l'iphone 7 va résoudre mon problème jusqu'à -10m Et tu as 30min sous l'eau pour trouver le Pokemon... après tu prends l'eau!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts