J'aimerai bien plonger un peu en octobre
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Si j'ai passé de nombreux niveaux techniques, je ne m'étais jamais vraiment mis à la photo sous-marine. En janvier, l'occasion de passer un niveau 1 photo s'est présentée et je l'ai saisie. Très interessante formation menée par un bon formateur. Mon matériel est fait de brique et de broc. Un vieux G10 (ou 11) qui traînait au grenier, un caisson que m'a offert une de mes connaissances et une lampe video emprunté au club, sans bras pour la tenir. La photo avec 0€ d'investissement. Par contre je n'
By alofi
Started -
8Hello à tous, J'envisage de partir à Curaçao en avril. Quelqu'un aurait des infos sur le coin, conseils de sites, de clubs, ... Merci d'avance 😁
By Rick76
Started -
9Bonjour à tous, Le mois prochain nous partons au Mexique avec ma copine et nous voulions passer par Cozumel pour s'éssayer à la plongée sous-marine. Nous n'avons pas de diplôme mais j'ai vu des centres qui proposaient des sessions de plongée en mer pour tous, après un briefing et une initiation en bord de mer, une sortie en bateau avec une session d'une heure dans les récifs. Depuis plusieurs mois, quand je suis en altitude, en avion surtout, il arrive que mes oreilles
By leo94bleu
Started -
27salut a tous, je suis recemment tombé sur des videos de ce site et j ai eu l occasion de me retrouver a proximite du site. la porte etait fermee. j ai lu qu il fallait doffice s y rendre avec un guide. quelqu un y a deja ete ? comment c est ? ou peut on trouver des contacts pour y aller ? merciiii
By Live TO dive
Started -
90bonjour, jusqu'à présent pour faciliter le lovage des flex (surtout le long à droite) j'utilise des bandes caoutchouc, ça faisait moyennement le job, une a lâché, temporairement remplacée par un bungee, mais c'est pas top (trop fin pour maintenir bien plaqué, et glisse). j'ai vu les bandes élastiques larges qui ont l'air d'avoir bonne presse, tiennent bien les flex, et ne glissent pas. Mais pas sû trouver, autre que sur le site DLuxe dive Gear en Allemagne, à 50€ a
By fleq
Started
-
-
-
Recommended Posts