-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Salut, Je dois changer la protection en plastique transparent rigide d'écran de mon Aladin Sport qui s'est pris de méchantes rayures avec le temps. En regardant sur internet je vois qu'il existe aussi des films protecteurs d'écran à "coller" directement sur l'écran de l'ordinateur de plongée , comme on le ferait avec un film de protection pour smartphone . Est ce que quelqu'un utilise cela sur son Aladin Sport/2G/Prime ? Trouve
By platax974
Started -
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started -
9Bonjour à tous, Lors d'une plongée à 30m aujourd'hui avec l'Olympus tg7 et le caisson PT-059, l'écran ne voulait pas s'allumer pour prendre des photos. Ca m'était déjà arrivée, j'avais mis ça sur le coup de la pression, peut-être un caisson plus suffisamment étanche, cette fois là il s'était rallumé dans une zone moins profonde. Sauf que là il ne s'allume plus même pas en dehors de l'eau. Lorsque je le branche les propositions s'affichent, donc l'écran fonctionne toujours. Lorsque je t
By Silou
Started -
8Bonjour, Suite super connerie faite exposée sur un autre fil de discussion j'ai recommandé un caisson Seafrog pour mon TG6. Vous protéger comment l'écran du caisson ? Merci de vos retours d'expériences..
By RIKO14
Started -
3Bonjour, j'ai voulu coller à la superglue l'entourage arrière de l'écran du caisson TG5 sur mon caisson TG6, trace de colle au milieu de l'écran... patatra impossible d'enlever la colle, Acetone, white spirit , ca bave , mon caisson tg6 et mort ... Si vous avez des idées pour enlever la colle ...
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts