Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

quelle formation sérieuse suivre


alamanda974

Messages recommandés

Invité Invité
Ouaip, formation par MF12, filmée par moi, en en gardant que les passages "limites" et/ou scabreux.

 

MDR

C'est sur que lorsqu'on fait un "film promotionnel" on ne garde que les "passages "limites" et/ou scabreux." de manière à bien attirer le client :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nope, c'est moi meme et bon nombre de mes collegues aujourd'hui... (faut admettre un petit second degre tout de meme... et encore... )

 

Bref, en effet => vivement la fin des formations 80% a genoux ou a debout sur le fond lors d'exos et autres... :fou:

 

On peut faire autrement: suffit de savoir, pouvoir et de vouloir faire autrement! ;)

 

Et sur ce point, malgres sa verve de jeunesse, dwoopy reste plus proche du vrai que pas mal "d'anciens" ici meme... ;)

 

 

 

Desole d’interrompre votre echange ...

Mais ca se trouve il a vu cette video sur ta page web...??

 

:eek::fou::grimace::grimace:

 

Comprends bien que du coup il puisse douter de ce que tu peux dire au sujet de la "flottabilite" et autres, meme lors de baptemes... :grimace::confused:

 

 

 

Oh merde... J'ai les deux/trois/quatre cotes de l'histoire a present!!! :roule::roule::roule:

 

En fait nan, j'ai toute l'histoire a present!! :D:D:D:D:D:D:tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran:

 

desole, j'ai beau etre "jeune", mais tes pères ne sont que des petits collègues et "amis"/ex-eleves a moi en fait (2F comme PADI...)! (de vacances en France bientot on doit se faire une bouffe avec l'un d'entre eux au moins... ;):roule::roule::roule: )

 

 

Salut!

Ben oui, et comme c'est un tout tout petit monde, j'en ai tout autant à ton service. N'agite pas trop le bâton merdeux, il peut encore éclabousser.

C'est avec ce genre d'échange qu'on se dit qu'un sous forum réservé aux pros permettrait d'avoir des échanges sereins... ou pas :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, et comme c'est un tout tout petit monde, j'en ai tout autant à ton service. N'agite pas trop le bâton merdeux, il peut encore éclabousser.

 

Là, Narcosis il a fait mouche...............parce que ta réaction.................ce n'est pas trop classe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Narcosis il a fait mouche...............parce que ta réaction.................ce n'est pas trop classe :non:

 

Certes non, pour cela il faudrait que mes "pères" lui soient connus.

Si l'on évoque mes mentors, ce ne sont que de pauvres nazes qui ne font même pas de SM ni de tek, ou si peu.

Si l'on considère mes pairs, alors c'est tellement large que ça ne veut plus rien dire.

Et de toutes façons, qu'est ce que tu veux être classe avec un type qui te cherche systématiquement des poux dans la tête en n'hésitant ni à détourner tes écrits, ni à les tronquer en les citant, et qui au lieu d'essayer d comprendre, se contente de procès d'intention pour tenter coûte que coûte de se faire sa place au soleil.

Y'a personne qui cherche à lui faire de l'ombre, mais il s'y entend pour en créer, des zones d'ombre ...

Alors oui, si on veut jouer à remuer de la merde, fut-elle imaginaire, faut pas s'attendre à trouver de suite un champ de fleurs.

J'aime pas les menaces, voilées ou pas. Chais pas pourquoi, mais quand on m'en fait, je suis plus de ceux qui creusent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.