Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

P.com entre révolution et bisounours


Toudoux

Messages recommandés

d'accord avec Guyloup sur le fait de laisser en place le post, mais en remplaçant le contenu par "modéré pour tel raison"

 

d'une parceque comme ca on perd pas la numérotation des posts, ce qui est pénible quand certains contributeurs font référence à d'autre post par leur numéro, mais que suite à une modération ca ne correspond plus

de deux, car au moins ca permet de voir qui dérape, (et ca c'est cool le coté voyeur :froglol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucun soucis, matt. je voulais simplement que mes remarques soient perçues pour ce qu'elles sont: constructives.

 

Je remercie Argonaute d'exprimer mon propos d'une manière très élégante. Non seulement il y a le coté "voyeur" qui peut plaire mais je crois que quelqu'un qui voit ses propos systématiquement avec un bandeau, comprendra vite qu'il exagère et pourra se corriger.

 

Je ne crois pas que le bandeau demande plus de boulot que le simple effaçage. mais je ne suis pas dans vos souliers.

 

amitiés

 

guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) la charge de modération et largement triplée (...)

Avec toutes les demandes d'embauche que tu as reçues, tu peux largement tripler les effectifs .... Prévoie aussi d'embaucher un PRO pour la modération du sous-forum PRO, car il ne saurait être question de confier celle-ci à un amateur non ? :lol:

 

Bon allez, :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les demandes d'embauche que tu as reçues, tu peux largement tripler les effectifs .... Prévoie aussi d'embaucher un PRO pour la modération du sous-forum PRO, car il ne saurait être question de confier celle-ci à un amateur non ? :lol:

 

Bon allez, :jesors:

 

 

je suis aussi scaph pro, je peux avoir acces au forum pro ?? :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décidé de revenir sur p.com après avoir eu d'autres occupations et honnêtement j'ai le souvenir de "prise de choux" bien plus épiques que maintenant.

En première analyse ça m'a l'air de marcher pas mal.

Et je suis content de voir que quelques ancien(nes) sont encore là comme Xabi ou Krol55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.

Quand tu postes des images de la passe en S, tu m'emm....

Idem avec la baie de S-Jean et "le chateau de maman".

 

 

c'est pour cela que je ne poste plus que des commentaires et pas des CR :confus:

 

sinon, j'ai toujours une carto garmin qui t'attend et que je voudrais te remettre en mains propres (à la terrasse d'un bar ? ;):biere: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi scaph pro, je peux avoir acces au forum pro ?? :grimace:

Houla, pour toi, mon 'Toff, on va demander un traitement de faveur à Matt : Modérateur du sous-forum pro ! :)

 

Ne me remercie pas, si on peut rendre service ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, pour toi, mon 'Toff, on va demander un traitement de faveur à Matt : Modérateur du sous-forum pro ! :)

 

Ne me remercie pas, si on peut rendre service ..... :lol:

 

 

meme pas :non:

 

d'une part, mon ancien metier me rappelle, donc moins de dispo, d'autre part, je suis toujours médiateur sur ufp : je ne veux pas me disperser ;)

 

merci d'avoir pensé à moi

 

et toi ? avec tes capacités informatiques, tu serais aussi l'homme de la situation :top::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toi aussi tu es marié :froglol:

 

 

non, non :)

elle travaille (pour payer la retraite de son petit vieux :D )

 

mais, entre la météo et la houle qui font que ce n'est pas sortable tout le temps

ou le programme plongée qui fait que je reste au sec un peu,

je ne plonge donc que 5 fois par semaine, en ce moment :confus: (désolé)

 

et j'en profite, parce qu'en octobre, je crains de reprendre une activité normale :vexe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.