-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Avez-vous un centre de plongée à me conseiller entre la Herradura et Almuñécar ? Je compter passer par là et y plonger 2 jours (4 plongées donc). L'idée serait surtout d'éviter un centre qui fasse des plongées souvent peu intéressantes en partant du sable et qui aille dans la réserve juste à côté. Merci
By Olivier_V
Started -
5Bonjour, je recherche des sites de plongées ds ces zones, si vous avez des point gps, et éventuellement des explications sur ces sites, avec les marées , etc ....! je dois organisé une croisière plongée en catamaran au départ de Madagascar ds cette zones. j'ai plutôt l'habitude vers le nord de mada et le banc de la zélée .... merci d'avance
By polochon83
Started -
35Bonjour à tous! Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR? Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26. ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines) J’étais déjà connue dans le cl
By Jiji07
Started -
19Bonjour, Je reçois progressivement le matériel pour ma nouvelle conf. Wing. Je me retrouve avec deux inflateurs qui sont compatibles avec l’ancienne et la nouvelle aile (j ai vérifié ce point). L’ inflateur que j’ai reçu avec la nouvelle aile, présente un coude en plastique, au niveau de sa connexion sur l’aile, et surtout, un tuyau annelé ovale. il est beaucoup plus massif que l’inflateur que j’utilise actuellement. Selon vous, quels sont les avantage
By papiboilo
Started -
0Bonjour les ''mécanos' Je cherche la dimension du joint sur le 'pont' entre le deuxième robinet et le premier ( il y en 2 cote à cote ) ( Je sais qu'il faut un joint dur... 85 - 90 ) Merci des infos Claude
By Claude1800
Started
-
-
-
Recommended Posts