Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Une semaine à Safaga mi-octobre


Cécilette

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

J'en reviens, troisième visite à Safaga, avec Nathalie, c'est super. Question hôtel il faut essayer el Manzil c'est calme, on mange bien, et si on veut absolument prendre un verre face à la mer, rien de plus simple: il suffit de s'installer au bar du Lotus Bay.

 

Bonne plongée et bonjour à Nathalie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

Je vise aussi safaga entre mi-octobre Et début novembre. Pas encore fixé sur hotel+bateau ou croisière (j'attends les réponses pour les dispos croisiere.

 

je ne connais pas dimensions bleues : c'est bien ?? Ils ont le Zodiac pour ceux qui n'arrive pas à rentrer au bateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne connais pas dimensions bleues : c'est bien ?? Ils ont le Zodiac pour ceux qui n'arrive pas à rentrer au bateau ?

 

Non mais je n'ai jamais vu personne ne pas rentrer au bateau. Les sites sont faciles et il y a généralement pas ou peu de courant.

 

Au pire, si tu ne te sens pas sûr de toi, tu prends un guide, c'est très abordable.

 

Pour le reste, ce n'est pas bien, c'est très bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dimensions c'est donc bien comme lombard (deux séjours chez eux).

Alors, j'ai envie de tenter dimensions pour les hôtels qui sont luxes je crois et parce qu'ils ont le bateau dans la marina des hôtels.

je posais la question sur le Zodiac parce que des fois sur les deux séjours fait la bas, on se déportait des fois avec le Zodiac pour finir tranquillou au bateau ;-).

(Oui je suis un peu fainéant et l'assume.)

 

Je table donc du 8 au 15 on sera deux si jamais pour revenir au sujet de cecilette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai jamais vu personne ne pas rentrer au bateau. Les sites sont faciles et il y a généralement pas ou peu de courant.

 

Au pire, si tu ne te sens pas sûr de toi, tu prends un guide, c'est très abordable.

J'ai vu sur Abu Kefan, une plongeuse et son guide sortir à perpette avec la plongeuse en totale panique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, les hôtels sont "luxes" mais le luxe égyptien... ;-) Ne t'attend pas à du service 5 étoiles comme en France. Cela dit, j'ai toujours eu des chambres assez grandes pour moi et une literie correcte.

 

Il n'y a que la nourriture qui pêche. Cela tient plus de la cantine que du restaurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je vise aussi safaga entre mi-octobre Et début novembre. Pas encore fixé sur hotel+bateau ou croisière (j'attends les réponses pour les dispos croisiere.

 

je ne connais pas dimensions bleues : c'est bien ?? Ils ont le Zodiac pour ceux qui n'arrive pas à rentrer au bateau ?

Dimensions bleues, oui c'est très bien, et effectivement pour la majorité des sites il n'y a pas besoin de Zodiac.

 

Pour les hotels essayez el Manzil: un petit hotel de 12 chambres, où l'on mange très bien, le cuistot est super, un menu par jour mais c'est très bien. Boeuf stroganoff, paella...

 

Seul inconvénient question luxe est l’absence de piscine ou d'accès à la mer, mais pour cela il suffit de s'installer au bar de plage du Lotus Bay à quelques minutes de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.